twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Maquillage

un autre cadeau de ma belle mère

Et ben voilà le deuxième cadeau que j'ai reçu de ma belle mère, je vous dis elle est trop gentille et le pire c'est qu'elle s'est excusée de m'offrir mes cadeaux en retard... En plus de mon coffret Qiriness, j'ai reçu une jolie palette de maquillage. Elle est toute petite mais très...

mon maquillage du jour

Ce matin je travaille pas car je suis de soirée jeu ce soir donc je finis à 1h du mat'... Du coup comme mes enfants m'ont réveillé à 8h30 j'ai eu le temps de m'occuper un peu de moi, j'en ai profité pour me faire un maquillage des yeux un peu plus élaboré que cette semaine... J'ai donc...

test yves rocher

Je viens de finir mon dernier test démaquillant YVES ROCHER, il s'agit du lait onctueux démaquillant au miel et au muesli Bio ce qu'ils en disent : Une peau démaquillée en douceur. Démaquillez votre visage en douceur avec ce lait à texture veloutée. Il élimine parfaitement le maquillage...

suite de mes achats amazon

Lors de mon dernier article, je vous parlais de mon achat de pinceaux chez amazon, mais ce n'était pas tout : j'ai aussi acheté une palette de maquillage pour les paupières dans les tons marrons (par contre je suis dégoutée car depuis mon chéri m'a offert une jolie palette). Néanmoins j'ai...

commande amazon

Il y a pas longtemps il y avait des promos sur amazon pour le rayon beauté, et voilà ce que je me suis offert : un kit de pinceaux de différentes tailles, car j'ai toujours les 2 mêmes depuis 15 ans et je les lave de temps en temps, mais comme je les utilise désormais tous les jours, je me...

mon maquillage

Il y a peu je vous parlais de la palette bare minerals donnée par mon chéri. Je vous montre le résultat, j'aime beaucoup certaines couleurs, le pinceau de la palette est très facile à utiliser et les fap s'appliquent très facilement. Après une journée de pose, je peux vous dire que ces fap...

ma nouvelle palette

Quand je suis rentrée de vacances, mon chéri m'a donné cette jolie palette bare minerals : palette de fards à paupières convertible. Cette palette regroupe une série de 12 teintes qui attirent l'œil dans des nuances de rose, prune, de doré et de vert, que vous pouvez mélanger et accorder...

j'ai testé biosea

J'ai eu l'occasion de tester la marque BIOSEA grâce à ba, et vos nombreux avis produits. J'ai donc fais une commande sur leur site, et j'ai eu comme cadeau le mascara résistance. Ce qu'ils en disent : enrichie en gomme d'acacia et en pro vitamines B5 (panthénol), la formule mascara résistance...

j'ai testé biosea

J'ai eu l'occasion de tester la marque BIOSEA grâce à ba, et vos nombreux avis produits. J'ai donc fais une commande sur leur site, et j'ai eu comme cadeau le mascara résistance. Ce qu'ils en disent : enrichie en gomme d'acacia et en pro vitamines B5 (panthénol), la formule mascara résistance...

j'ai testé XXPRESS

Il y a quelques temps j'avais gagné un concours chez cindyjolie. Et j'ai complètement oublié de faire un article dessus, j'avais montré mon gain, et maintenant voici mon avis. Il s'agit donc du liner and shadow XXPRESS, de RUBY KISSES. J'ai eu du mal à trouver sur internet, car c'est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage