twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

ça y est

ça y est je suis mariée il faut que je vous raconte, mais plus tard, car il faut que je termine mon taf et après je voudrais commencer à regarder mon voyage de noces.... hihihi j'ai quelques idées, mais rien de précis

pas le temps

J'ai absolument pas le temps de passer vous voir et je m'en excuse, mais je suis pardonnable : - Ces couillons d'SFR m'ont coupé l'ADSL le jour où ils devaient m'installer la fibre. Seulement ils n'ont pas pu m'installer la fibre... Ils devaient revnir hier, mais j'ai beau leur redonner mon...

salon du mariage

aujourd'hui nous sommes allés au salon du mariage à la defense (il est plus petit, mais le grand salon du mariage, tombe un week end où je bosse même le dimanche). Et ben heureusement que j'avais une réduc pour ne payer qu'une seule entrée.... Franchement, on a été déçu; il n'y avait pas...

ça va faire du bien

aujourd'hui j'ai passé ma première journée sans enfant, et oui je ne bosse plus le lundi ni le jeudi... Bon je récupère mon fils pour déjeuner et ma fille à 16h puis mon fils 16h30; mais ça fait du bien de pouvoir faire des choses sans enfant. Au début de la journée, c'était un peu...

ouf

Enfin le week end ça fait du bien... Demain matin j'emmène les enfants au centre ville pour la journée contre le racisme, il y aura un laché de ballons alors ça va être sympa à voir Demain soir je vais aux 30 ans d'une copine (j'y emmène mon fils car il y aura son amoureuse et son copain)...

fin de week end

ça y est c'est déjà la fin du week end c'est passé vite mais j'ai bien profité... Ma soeur repart en suisse demain et ça me désole mais c'est la vie, après 1 mois en région parisienne pour soigner son cancer utérin (tout va bien maintenant), elle doit repartir chez el En tout cas, j'ai...

youpi

ça y est c'est le week end j'ai des millions de choses à faire, mais surtout je vais pouvoir profiter de mes loulous tous le week end, ça va me faire du bien. Ce week end je reçois du monde samedi soir et dimanche midi, donc je vais avoir du boulot, mais ça sera de bons moments en famille et...

bientot le week end

Allez plus qu'une journée et c'est le week end. Et il sera encore bien rempli pour moi... Demain je finis à 18h15 donc je vais rentrer tard et j'ai quelques courses à faire samedi ça sera ménage, sport, passage chez mon père et invités le soir et dimanche je reçois mes parents, mes soeurs...

bizarre bizarre

J'ai mis en vente mon combi poussette, nacelle, cosy sur le bon coin il y a 2h. Et depuis 1h, j'ai reçu 4 messages texto où l'on me pose des questions (tjrs dispo, prix final), mais on me demande de répondre par mail.. Je trouve ça très étrange quand même. Je me demande s ça n'est pas pour...

HS

Hier soir je me suis couchée tard car mon beau frère est passé, et on a discuté et bu sur le balcon jusqu'à 2h30 du mat'... Et du coup ce matin, un peu dur le réveil, surtout que Maélys m'a réveillé plusieurs fois pour sa tétine... Ensuite direction Eurodisney, mais pour une fois on y est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage