twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

manucure du jour de l'an

La veille du jour de l'an je suis allée chez ma copine esthéticienne pour me faire une manucure semi-permanent. J'avais la flemme de me le faire seule, et je savais surtout que ça n'allait pas tenir jusqu'au 31 car j'avais pleins de choses à faire à la maison. Et ben là, 9 jours après ça...

ma manucure

Hier soir, j'ai pris le temps de me faire une manucure, car cela fait longtemps que je n'en ai pas fais. Pa contre je suis déçue car ça a bavé à cause du top coat que je met une fois les décos finies. Et le décor que j'ai mis sur le bout de mes pouces, ne me plait pas du tout. De toutes...

j'ai testé Sephora

Par mon CE j'ai eu des chèques cadeaux à Noel et cette année je me suis fait un petit plaisir, j'ai acheté pleins de masques chez Sephora, notamment : le masque pour les mains à l'avocat Un masque pour des mains toutes douces ! Déjà imbibés, ces gants permettent de prendre soin de ses mains...

nouvelle manucure

ça faisait un moment que je n'avais pas fais de manucure, et là j'avais envie de faire une petite beauté à mes mains. J'ai donc mis mon verni acheté chez Auchan, de la marque ESSENCE (j'adore la couleur), ensuite j'ai utilisé mes plaques et mon verni noir KONAD. Et voilà le résultat. J'ai...

ma manucure

Je vous ai raconté que mon super chéri m'avait offert un coffret manucure pour Noel : le kit striplac avec sa lampe. La première fois que je l'ai utilisé j'ai un peu foiré car après la manucure, il faut passer soigneusement un tampon sur chaque ongle pour enlever le surplus. Mais comme...

mon cadeau de chéri

Voici venir le cadeau de mon chéri (je ne sais pas d'où il a eu cette idée car je ne lui en ai jamais parlé, mais je suis ravie). Monsieur m'a offert STRIPL AC le kit de démarrage avec tout le nécessaire pour se faire une manucure : - la lampe - 1 couleur striplac - 1 twin coat - 1 pads de...

nouvelle manucure

Aujourd'hui je suis allée me faire faire un soin du visage chez mon amie esthéticienne. Et cette fois j'ai fais des achats dans sa boutique, j'ai acheté un verni PEGGY SAGE. Je ne connais pas du tout cette marque et je suis ravie de la découvrir, regardez le résultat

ma manucure du week end

Ce week end je me suis faite une nouvelle manucure; ça faisait plus de 3 semaines que j'en avais pas fait, et en rouge ça faisait vraiment très longtemps. Alors voici le résultat, j'ai utilisé ; mon verni KONAD rouge mon verni KONAD noir pour faire les déco sur une partie de mes ongles des...

manucure sephora

Comme je voulais continuer de sur ma lancée de me changer les idées hier, je me suis faite une manucure, ça faisait longtemps. Et du coup j'ai même utilisé mes plaques KONAD pour faire des motifs (ça faisait encore plus longtemps). Bon comme je regardais un film en même temps, ça m'a pris...

nouvelle manucure

Hier soir je me suis faite une nouvelle manucure avec le beau verni rose SEPHORA, envoyé par kirzy. Je l'adore, il sèche tellement vite, c'est formidable. J'y ai collé des stickers dessus, j'aime beaucoup. Maintenant j'espère qu'elle va tenir un p'tit temps car j'ai pas mis de top coat.... Bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage