twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

test KURE BAZAAR

J'ai pas eu le temps de faire un article hier, et je ne vais pas avoir le temps de passer ce week end, car je finis le boulot à 19h, qu'après je sors avec des copines de BEP (on s'est vu il y a 4 mois, mais ça faisait 15 ans qu'on ne s'était pas vues...). Du coup dimanche je vais dormir une...

merci kirzy

Je viens de passer 15 minutes à écrire un article, mais mon satané ordi à planté et le post à disparu, donc je recommence mais en plus bref!!!!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr La semaine dernière j'ai reçu mon colis suite à mon gain pour le concours de Kirzy, où j'ai gagné un verni bleu kure...

merci kirzy

Je viens de passer 15 minutes à écrire un article, mais mon satané ordi à planté et le post à disparu, donc je recommence mais en plus bref!!!!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr La semaine dernière j'ai reçu mon colis suite à mon gain pour le concours de Kirzy, où j'ai gagné un verni bleu kure...

manucure du jour

Hier soir je me suis faite une nouvelle manucure avec mes vernis KONAD. D'habitude j'essaye de mettre ma déco bien droite au bout des ongles, mais pour une fois j'ai eu envie de les faire en biais. Et je suis plutôt contente du résultat... Aujourd'hui on a été rencontré un DJ pour notre...

ma manucure

ça y est j'ai enfin pris le temps de me faire une manucure j'ai utilisé mon verni ESSIE, j'ai mis 2 couches et j'ai mis un stickers sur mes deux annulaires voilà le résultat :

nouvelle manucure

Je me suis fait une nouvelle manucure avec mes patch à 1 euros achetés chez GIFI. Et voici le résultat Moi je l'a trouve bien, mais mon chéri hier soir quand il l'a vu m'a dit " t'as les ongles dégueulasse...."; De loin il croyait que c'était du verni écaillé qui restait seulement un peu...

ma dernière manucure

Je me suis faite une manucure en début de semaine. Bon c'est un verni du marché à 1 euro, mais 3 jours après il tient toujours, c'est plutôt bien pour un verni à 1 euro... Et je me suis acheté des stickers pour les ongles chez GIFI, là encore 1 euro. Donc j'ai voulu tester... J'ai choisi...

ma dernière manucure

Je me suis faite une manucure en début de semaine. Bon c'est un verni du marché à 1 euro, mais 3 jours après il tient toujours, c'est plutôt bien pour un verni à 1 euro... Et je me suis acheté des stickers pour les ongles chez GIFI, là encore 1 euro. Donc j'ai voulu tester... J'ai choisi...

ma nouvelle manucure

Hier j'ai fais une nouvelle manucure avec mes plaques et mes vernis KONAD, et voilà le résultat. Je suis contente car je commence à être de plus en plus à l'aise, et du coup ça va un peu plus vite à faire ma manucure. Je deviens presque une pro de la manucure

ma nouvelle manucure

Je me suis faite une nouvelle manucure, j'aime beaucoup ce nouveau motif que j'ai choisis, par contre comme je l'ai fais à la va-vite, j'ai complètement foiré les pouces, c'est tout de travers. Mais bon j'aime bien quand même. Je relaye les concours auxquels je participe : - chez carabinière :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage