twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

ma manucure

Hier soir je me suis fait une nouvelle manucure, j'avais envie de faire quelque chose d'original, alors j'ai choisi ces 2 motifs, j'aime beaucoup, ça change un peu je trouve... Qu'est ce que vous en pensez? Vous avez le droit de ne pas aimer, j'avoue je n'aurais pas choisi ces motifs il y a pas si...

manucure du week end

je viens de me faire une manucure avec mon verni essie et mes plaques konad et je dois dire que là je suis vraiment satisfaite du résultat, sur la photo, ça fait des tâches blanches à cause du flash, mais pour de vrai ça ne fait pas ça... Vous en pensez quoi?

ma dernière manucure

aujourd'hui je bossais pas alors j'ai pris soin de moi j'ai fais des masques du visage, je me suis épilée et j'ai fais mes ongles. J'ai aussi fais le plein de fruits frais, alors la semaine démarre bien, je suis dans de bonnes conditions

ma dernière manucure

voici ma dernière manucure faite avec mon nouveau verni ESSIE, et mes plaques KONAD, qu'est ce que vous en pensez? J'ai galéré car ce motif est dur à faire, mais bon, c'est pas super propre mais ça passe, non??? je prend l'avion demain avec mes enfants et ma petite soeur pour aller voire notre...

manucure faite

ça y est je viens de finir ma manucure avec le kit de manucure plumes que mes collègues m'ont acheté chez sephora. Voilà le résultat : Par contre, c'est vraiment à faire pour une occasion spéciale, car demain au taf, je vais galérer, entre les lavages de main et les enfants... Et puis c'est...

j'ai encore fais une manucure

Hier soir, j'avais envie de me faire une nouvelle manucure, et comme j'en avais marre de faire en noir et blanc, j'ai voulu tester en turquoise, et je suis plutôt satisfaite du résultat. J'ai fais les ongles de pieds de la même couleur, mais je n'ai pas fais de déco. Bonne soirée à vous

ma nouvelle manucure

Je me fais plaisir avec le kit konad que mes copines m'ont offert, j'ai encore fait une manucure. Mais bientôt je m'en ferais une en couleur, avec les vernis d'autres marques que j'ai, car en konad, je n'ai que noir, blanc et rouge, et j'ai pas envie de rouge en ce moment... Je suis crevée, c'est...

encore une manucure

j'ai encore fias une nouvelles manucure avec le kit KONAD offert par mes copines et voici le résultat. Bon j'ai utilisé 2 plaques parce que juste la manucure french ça faisait mon ongle trop blanc, alors j'ai pris une autre plaque pour décorer le reste de l'ongle j'aime et vous

ma nouvelle manucure

Je me suis faite une manucure avec le kit KONAD que mes copines m'ont offert pour mon anniversaire. Dedans il y a : - 1 verni noir - 1 verni blanc - 3 plaques de french manucure - 1 stylo dissolvant - 1 tampon - 1 raclette Et voilà a quoi ressemble ma première manucure :

encore une manucure

La semaine dernière je vous montrais ma manucure pour le concours de aureliea12 et j'y ai tellement pris goût que depuis j'en ai refais une autre depuis si vous voulez aller voir son concours c'est par ici :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage