twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

nouvelle manucure

ça faisait un bon moment que je n'avais pas fais de manucure, mais vu que je participe au concours de aureliea12, j'ai finis pas en faire une. Elle fait un super concours et j'ai choisi des motifs en lien avec son concours. Je suis plutôt contente du résultat, surtout que j'ai pas eu le temps de...

manucure

Puisque je suis coincée à la maison, et que j'ai une tronche, on dirait qu'elle sort d'outre tombe... Je me suis dis que j'allais prendre soin de mes ongles puisque je ne peux pas embellir mon visage, je pleure, nez qui coule... C'est une catastrophe... Alors je vous montre ma mancucure du jour...

ma nouvelle manucure

hier soir je me suis fais une manucure, et ça faisait longtemps car depuis que j'ai repris le boulot il y a deux mois et je n'ai pas eu le temps d'en faire depuis... Et ben hier j'ai pris le temps de m'en faire une. Grâce à mon verni gagné sur ba, et mes plaques konad... Mais comme j'avais pas...

test INNOXA

Je voulais vous montrer ma pédicure que j'ai fais avec mon verni INNOXA, gagné au concours de samiramira. Je l'aime beaucoup, je crois que c'est mon préféré, il faut dire qu'à part KIKO et les vernis de marché je n'ai pas grand choses... Il s'applique très facilement et une seule couche est...

ma manucure

dimanche, ma petite soeur m'a fait une manucure je trouve que la photo ne rend pas très bien mais depuis j'ai mis un top coat, et ça fait bien plus joli. En faite j'ai mis une base blanche puis choisi 3 couleurs qu'elle a appliqué chacune son tour à l'aide d'une paille dans laquelle elle...

nouveau verni

ce matin je suis partie au marché avec mon fils pour m'acheter un verni corail car je me suis acheté plusieurs tops de cette couleur pendant les soldes. Mais j'ai pas trouvé alors j'ai pris un orange, et je l'ai testé direct... Je ne pensais pas m'acheter cette couleur un jour mais je suis...

ma manucure

ça faisais des mois que je n'avais pas fais de manucure, et hier en voyant celle de tchoupi et doudou, j'ai eu envie de m'en faire une. Du coup j'ai passé moins de temps sur internet, et un peu sur mes ongles. Mais comme je commence à avoir l'habitude des tampons, ça va un peu plus vite...

j'ai testé....

J'ai testé une nouvelle manucure avec un verni que j'ai acheté 1 euros au marché... C'est un verni bleu turquoise légèrement pailleté, acheté l'année dernière, mais du coup il est diff icile à appliquer après plusieurs mois d'ouverture, il faut mettre une couche épaisse pour que ça...

nouvelle manucure

comme je n'étais pas fan de manucure craquelé, je m'en suis refaite une hier soir : un verni rose fushia pailleté (légèrement), payé 1 euro au marché et mon verni blanc konad avec les plaques konad bien sûr je suis plutôt satisfaite du résultat j'ai aussi rajouté un top coat acheté chez...

enfin une manucure

ça fait 3 mois que je n'ai pas fais de manucure car depuis mon accouchement, mes ongles sont dans un état lamentable... Et ben ça y est j'ai retrouvé enfin des ongles dignes de ce nom, et j'ai pu enfin me faire une manucure... J'ai choisi de prendre mon verni vert craquelé de chez KIKO, en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage