twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

j'ai testé cinq mondes

Il y a quelques temps j'ai choisi dans le catalogue cadeau la "crème mains d'ange " de cinq mondes. ce qu'ils en disent : inspirée d'une recette ancestrale utilisée par les paysans des rizières pour protéger leurs mains soumises à des conditions extrêmes, la crème mains d'ange associe des...

mon passage chez l'occitane

Je suis enfin passée chez l'occitane pour récupérer a crème pour les mains et ben je m'attendais à avoir un petit tube, mais en faite c'est carrément un tube de 30 ml super surprise... Et en plus, la gentille vendeuse m'a rajouté 3 échantillons pour que je puisse tester leur fluide ultra...

nouvelle manucure

hier avant de sortir chez des amis, je me suis faite une nouvelle manucure (je commence à avoir l'habitude du coup je suis plus rapide à la faire). Par contre comme il faisait nuit, on ne voit pas très bien la couleur du verni : c'est un rose légèrement pailleté (je l'ai acheté 1 euro au...

mes ongles

J'ai un soucis avec mes ongles... J'ai accouché il y a 1 mois et ça fiat 10 jours environ que mes ongles se dédoublent énormément... Je ne sais pas si c'est dû à l'accouchement ou autre chose. Car je n'avais pas remarqué ça lors de mes précédents accouchements. Je me souviens que je...

manucure du jour

ça faisait un mois que je n'avais pas fais de manucure, car avec ma puce, je n'avais pas le temps ni la motivation de le faire... Mais aujourd'hui j'avais envie de prendre soin de moi : ce matin je me suis fais un gommage pour le visage et un masque film désincrustant, puis un gommage du corps...

manucure du jour

sur demande d'une ba : je vous montre ma manucure faite aujourd'hui. Toujours avec mes verni KONAD et avec le KIKO comme top coat, car ils sont super faciles à appliquer grâce à leur pinceau et qu'ils sèchent super vite. Par contre je crois que je vais devoir acheter d'autres couleurs car je...

une nouvelle manucure

ça y est hier soir j'ai enfin fais ma manucure, depuis le temps que je le voulais, mais soit mes ongles étaient vraiment trop courts soit j'avais pas le temps. Et en plus comme j'ai reçu mon stylo dissolvant pour enlever les bavures sur les côtés, ça a été plus rapide que d'habitude. J'ai...

ma manucure KIKO

lundi je vous avais montré mon verni craquelé KIKO, c'est la première fois que j'en achète un. Et ça y est je l'ai testé hier soir. Et ben je ne suis pas super fan... Il faut mettre une base en dessous et j'ai utilisé un verni de marché alors comme ça n'est pas de la super qualité, il...

ma nouvelle manucure

hier soir je me suis décidée à me refaire une manucure, car ça faisait longtemps que je ne m'étais occupée de mes mains... J'ai utilisé un verni offert par yves rocher en échantillon, pour faire la base. Et j'ai utilisé mon verni blanc KONAD pour faire les dessins (je l'adore ce verni)...

petit oubli

J'avais complètement oublié de vous montrer une photo de ma dernière manucure (avant mon déménagement). Depuis j'ai dû couper tous mes ongles car il y en avait la moitié qui se dédoublaient donc j'ai tout coupé court, ça me fait bizarre, et du coup je ne mets pas de verni pour le moment :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage