twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

ma manucure

hier soir je me suis faite une nouvelle manucure : voilà le résultat : je suis plutôt satisfaite car je ne pensais pas y arriver avec un verni autre que la marque konad, et finalement ça marche (bon j'avais quand même demandé conseil à une ba avant)... A part ça, je vais vous laisser, car...

je vous montre l'autre main

comme je l'avais prévu, je n'ai pas réussi à mettre les 2 photos sur le même article, alors j'en fais un autre pour vous montrer l'autre main :

nouvelle manucure

Je me suis fais une nouvelle manucure ce matin, toujours avec mon kit KONAD, par contre je n'ai qu'une couleur "le rouge", et c'est vrai qu'à la base ce n'est franchement une couleur que j'achèterais mais avec les déco en plus, j'aime beaucoup... Bon je commence à être plus à l'aise avec ces...

ma manucure

il y a quelques jours je vous montrait ma commande reçue : kit manucure KONAD. Car j'avais déjà testé de faire des déco sur mes ongles mais en vain... En faite je pensais que ça venait des plaques (pas assez creusées) mais maintenant je me demande si ça ne venait pas du verni blanc, un peu...

j'ai reçu dans ma BAL

une ba m'avait parlée de la marque KONAD pour le stamping nail art. Je suis allée sur leur site mais je trouvais les frais de port un peu cher, alors j'ai cherché sur un autre site et j'ai trouvé pleins de produits et de lots KONAD pas trop chers mais surtout sans les frais de port... Et voilà...

ma manucure

ce matin, mon homme a emmené mon fils (très très enrhumé) au parc... Du coup j'ai eu presque 2h pour moi, et j'ai en ai profité pour me faire les ongles. Et comme j'avais du temps j'ai fais les mains les pieds... Par contre je n'ai mis qu'une couche sur les ongles de pieds car ça commence à...

mon nouveau verni et des nouvelles....

Bon pour commencer, c'est le week end, ouf... Et mon fils est même en vacances, puisqu'il sera gardé par mon père et ma petite soeur en attendant que je sois en vacances le 13 au soir.... Je vous montre une photo de mon nouveau verni, acheté 1 euros (comme mes dernières acquisitions)...

de retour parmi vous

ça y est me revoilà après avoir passé 10 jous en bretagne (je vous raconterais mes vacances demain car là je suis fatiguée, j'ai le dos en compote et en plus je suis de mauvaise humeur). Alors je reviendrais vous raconter ça demain après le boult (et oui je re prends direct et sur les...

mon nouveau verni

ce midi je suis allée au marché de la commune où je travaille pour m'acheter 1 ou 2 vernis, et j'ai craqué, j'en ai pris 2, il faut dire qu'à 1euro le verni, on a plus tendance à craquer... Aujourd'hui je vais vous parler du bleu turquoise sur lequel j'ai flashé...

NUXE, pour mes mains

Ma pharmacienne ma donné un échantillon BIO BEAUTE by NUXE il y a pas longtemps, il s'agit d'une crème pour les mains désechées, gercées et abîmées. - crème mains haute nutrition : 98.7% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. J'aime vraiment beaucoup cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage