twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

l'autre main

bon ça y est koh lanta est terminé donc je vous montre l'autre main comme prévu... Bonne fin de soirée à toutes

je vous montre

Hier je vous parlais de ce que j'avais acheté pour décorer mes ongles, j'ai un peu galéré mais j'ai quand meme fini par réussir. Je suis quand meme un peu déçue car en repassant une couche de verni transparent comme on me l'avait dit : ça a fait baver les déco, mais bon je...

mes essais

j'arrete pas d'entre parler des remplaçants des stickers pour les ongles. Je ne sais meme pas comment ça s'appelle mais j'ai voulu tester, surtout que j'ai acheté ça 1 euros au marché... Il faut mettre le verni sur la plaque, enlever le surplus avec la palette. Mettre le...

crème mains

Il y a quelque temps j'ai terminé ma crème mains que j'avais acheté chez yves rocher, et d'ailleurs je crois que je vais la recommander car elle est vraiment super... Je l'avais acheté pas très chère car je l'avais prise en promo et elle est plutot efficace, elle hydrate...

mon verni adoré

vendredi dernier je m'étais enfin décidé à remettre du verni car ça faisais plusieurs mois que je faisais du boycot (la dernière fois que j'en avais mis c'était avant d'accoucher et je l'avais laisser s'enlever tout seul...). Alors j'ai redégainé mon "mini b"...

ma crème mains

je vais vous parler de la crème mains que j'ai reçu en cadeau chez body shop. Il s'agit de la crème rose sauvage : elle hydrate et permet de prévenir l'apparition des taches brunes. Contient de l'huile de cynorrhodon de roses (jamais entendu parlé) et de l'huile de noix du...

ma crème mains

aujourd'hui je vais vous paeler d'un échantillon nuxe que j'ai reçu dernièrement et que je commence seulement à tester. C'est la crème mains et ongles "rêve de miel" : pour les mains sèches ou abîmées; elle répare nourrit et protège. Elle contient : du miel, du tournesol...

mes mimines

Aujourd'hui je vais vous parler de mon savon pour les mains que j'ai reçu à noel. Il s'agit d'un savon Roger & Gallet. Je ne connaissais pas cette marque avant d'essayer le savon. Quand on me l'a offert, c'est mon fils qui a ouvert le paquet et il a arraché carrément...

mes mains

coucou les ba, aujourd'hui je vais vous parler de mon produit fétiche du moment : il s'agit de la vaselie. C'est vrai que franchement ça pue la vaseline, mais lors d'un troc j'ai hérité d'un p'tit pot de vaseline à la lavande (du coup elle sent carrément moins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage