twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Parfum

j'ai testé FRAGONARD

J'ai testé un échantillon que j'ai reçu parmi mes nombreux lots que j'ai reçu dernièrement... Il s'agit d'un échantillon d'eau de toilette " reine des cœurs de FRAGONARD. ça fait un moment que j'entend parler de cette marque, et ben ça y est j'ai enfin pu la tester. Par contre...

à vendre

J'ai une collègue qui vend des parfums YVES SAINT LAURENT, CHAMPAGNE, retirés de la vente en France. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir, je lui transmettrais (je pense qu'il y aura moyen de négocier dans quelque temps, car elle doit déménager et ça la soûle de...

j'ai fini ESCADA

Il y a environ 2 ans, j'avais reçu une carte parfumée ESCADA, le parfum sexy graffiti. Et j'ai tellement aimé l'odeur, que dès que j'ai pris l'avion pour aller à l'étranger, je me le suis acheté, dans les produits détaxés... Ce qui fait que j'ai payé le flacon de 100 ml à environ 50...

mon super parfum

Ma soeur m'a donné un parfum " AURA by Swarovski". Un garçon lui a offert en double alors comme elle se parfume peu, elle m'a donné un des deux flacons, tant mieux pour moi... Le cristal devient parfum luminescent. Une fragrance florale fruitée incandescente, pour une aura d'énergie vibrante...

échantillon

Il y a quelque temps j'ai reçu un super échantillon dans ma boite aux lettres... C'est un échantillon Nina Ricci, l'eau Je suis super contente de cet échantillon, j'aime bien cette marque à la base. Ce qu'ils en disent : Le conte de fées magique et poétique se poursuit, avec un nouveau...

j'lavais zapé

j'ai retrouvé ce matin dans mon armoire de salle de bain, un parfum que l'on m'avait offert il ya déjà quelque temps, il s'agit de nina ricci. Et ben franchement je suis bien contente car il sent vraiment très bon, je crois que c'est ma petite soeur qui me l'avait donné...

lequel choisir

pour mon anniversaire, j'ai reçu un coffret où l'on peut choisir le parfum que l'on veut, après avoir senti et testé les différetns échantillons. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me décider entre 3, c'est horrible, car ce sont des parfums que je ne...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage