twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Beauté › Soins

selection le petit marseillais

samedi soir en rentrant du boulot, j'ai eu la chance de trouver un colis "le petit marseillais" sur la table de mon salon, et voici le contenu : - un soin bonne mine éclat d'abricot "gelée hydratante sublimante" - un soin bonne mine éclat d'abricot "eau tonique sublimante" - un soin bonne mine...

test fleurance nature

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin que j'ai terminé il y a peu : la crème gommante douce de FLEURANCE NATURE : un soin exfoliant très doux pour réveiller l'éclat du teint aux acides de fruits et aux microbilles de jojoba parfum floral discret convient à tout les types de peaux Conçue...

j'ai testé body shop

J'ai testé et fini le gommage corporel à la mangue de BODY SHOP, ça faisait longtemps que je l'avais des mes placards, et j'ai fini par le mettre dans ma baignoire. A raison d'un gommage toutes les 1 à 2 semaines, il m'a duré un bon moment. Et oui j'ai pas trop le temps de me prélasser dans...

test Qiriness

Toujours grâce à beauté addict et femme actuelle , j'ai eu la chance de pouvoir tester la crème ultime anti-âge redensifiante de QIRINESS, Caresse Temps Sublime. C'est le dernier produit du prix beauté des femmes 2017 dont je vais vous parler, car j'ai mis du temps, mais j'ai finis par vous...

test Estée Lauder

Toujours grâce à beauté addict et femme actuelle , j'ai eu la chance de tester : l a crème globale anti-âge pouvoir cellulaire Revitalizing Supreme, de ESTEE LAUDER. Cette nouvelle crème réactive les capacités anti-âge de votre peau grâce à la technologie Revitakey. Elle est visiblement...

test lancôme

Aujourd'hui je vais vous parler de LANCÔME, la crème multi-correctrice fondamentale SPF20 : ce qu'ils en disent : La crème visionnaire agit contre le teint terne, l'apparition des rides et le manque de souplesse de la peau. Sa formule multi-corrections, avec de l'acide hyaluronique, bénéficie...

test Clarins

Toujours grâce à femme actuelle , j'ai eu la chance de tester : Bi-sérum intensif "anti-soif" hydra-essentiel de CLARINS. Aussi impalpable que confortable, ce sérume désaltère les peaux qui tirent, perdent de leur éclat et se marquent prématurément. Son secret ? L'extrait de kalanchoé...

test Erborian

Grâce au Prix beauté des femmes 2017, j'ai eu la chance de tester Glow crème ERBORIAN, crème lumière visage effet ultra-radieux : Erborian lance un nouveau soin hybride multi-fonctions : - il habille la peau de lumière grâce à des pigments qui se révèlent au cœur de sa texture innovante...

test clinique

J'ai testé la lotion clarifiante 3 de chez clinique Sa formule mise au point par les dermatologues. Il élimine les impuretés responsables du teint terne et réduit l'excès de sébum à l'origine des poussées d'acné. Prépare la peau pour une hydratation optimale. Laisse la peau visiblement...

test Yves Rocher

J'ai terminé un de mes gels douche favori de chez Yves Rocher : la crème de douche bio au beurre de karité. ce que Yves en dit : Une crème de douche certifiée bio, nourrissante et sensorielle. Réveillez vous en douceur avec cette crème de douche de karité bio d'Afrique, reconnu pour ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage