twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers › Sport

dure dure la reprise

J'ai décidé de reprendre le sport depuis le début de semaine parce que c'était plus possible... Lundi j'ai fais 30 min d'abdo/fessiers et 30 min de vélo; ça, ça va. Mais aujourd'hui j'ai fais 45 min de body pump (musculation en musique), et comme une bouffonne j'me suis trompée dans les...

c'est re-parti

ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas de sport, et aujourd'hui je me suis décidée à m'y remettre, alors j'ai remonté le mathos de muscu de la cave, et j'ai fais 1h de body pump. J'ai de ces courbatures maintenant, surtout aux bras, je galère pour lever les bras... Après j'en ai...

dur dur

Ce matin encore je me suis réveillée avec de sacrées courbatures suite à notre séance de body cardio avec chéri jeudi soir; du coup après avoir fait 2h30 de ménage ce matin, je me suis quand même motivée pour faire 45 minutes de vélo. Et ben j'ai sacrément souffert, du coup j'ai encore...

ouille ouille

Je suis complètement vannée ce soir : ma fille m'a encore réveillée 2 fois cette nuit (même si elle se rendort après avoir bu et que je lui rende sa tétine...) pour une fois on avait pas beaucoup de bébés à la crèche et du coup j'ai passé toute l'après midi assise au sol avec eux, donc...

enfin

ça y est j'ai enfin perdu 1 kg!!! Je désespérais, car depuis que je suis sortie de la maternité (il y a bientôt 3 mois), je ne perdais pas un gramme. Malgrè l'allaitement (qui soit disant aide à retrouver la ligne.... tu parles!!!), je fais 1h d'abdo par semaine et 3 ou 4 fois 45 min de...

match d'hier soir

j'ai regardé le match hier soir (comme tous les soirs), entre l'afrique du sud et l'uruguay... J'avais envie de pleurer les pauvres sud africains, ils vont devoir en rester là si ils n'arrivent pas à battre les français; j'ai de la peine pour eux, c'est quand meme...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage