twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

demain je vais pleurer

Demain matin je vais pleurer c'est sûr... Ma petite poupée de 4 ans et demi va faire son premier spectacle d'école, elle va chanter, danser... J'en suis déjà toute émue. Et on va être nombreux pour la voir : mon mari, moi, notre fils, mes 2 sœurs avec leurs amoureux, et mes parents; on sera...

merci à vous

Je suis bien malade alors j'ai la flemme de faire des articles beauté en ce moment (ça fait un mois que je traîne mes microbes et c'est de pire en pire), du coup je raconte ma vie en ce moment.. Et je tenais à vous remercier pour votre gentillesse et pour votre soutien. Merci pour tous vos...

bonne fête

Aujourd'hui c'est la journée de la femme alors "bonne fête à vous les ba". Du coup les mails en notre honneur, pleuvent de partout : agnès b nous offrent un rouge à lèvres pour ton commande zalando nous proposent 3 articles à -75% et encore pleins d'autres... Mais je ne cèderais pas!!!...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage