twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

bientôt les vacances

Plus que 2 jours de boulot et c'est les vacances. En même temps, je ne bosse que 3 jours cette semaine, donc je ne vais pas me plaindre... Et demain avec ma collègue éducatrice de l'autre ludothèque de la ville, on va faire les achats chez toy's rus pour nos deux structures, j'ai hâte. La...

j'adore mon taf

Mes chefs sont vraiment trop cool (ça me change des directrices de crèche que j'ai eu dans le passé), je ne sais pas si c'est le fait que ça soit des hommes mais ils sont vachement plus à l'écoute. Je devais bosser dimanche car j'avais déjà échangé avec une collègue mon dimanche du mois...

j'adore mon travail

Là je suis au travail et comme je suis à l'accueil et que grâce à ce beau temps nous avons un petit moins de passage, je me permet de lire mes mails et de vous faire un petit coucou car j'ai pas trop le temps en ce moment. Je reçois quelques bonnes nouvelles depuis hier alors je suis contente...

oups

Salut les ba je suis désolée, j'ai pas trop le temps de passer ces derniers temps, en tout cas j'ai répondu à tous mes commentaires normalement, mais j'ai pas le temps de faire des articles. Comme mes enfants sont en vacances, je les couche plus tard et donc forcément j'ai moins de temps pour...

bientôt le week end

je compte les minutes avant le week end, j'ai pas souvent l'habitude de démarrer mon week end avant le samedi soir, alors là ça me fait plaisir... plus que 45 minutes et c'est le week end... Bien chargé!!! Ce soir mon demi frère vient manger à la maison. Demain après midi je vais chez une...

au boulot

J'ai pas eu le temps de passer vous voir aujourd'hui, car ce matin j'ai fais du ménage et on a été au marché avec les enfants. Et cet après midi j'ai travaillé et pas eu accès à l'ordi. Et ce soir je bosse jusqu'à 2h du mat', donc je ne vais pas pouvoir passer. D'ailleurs je pense que...

la loose

Je viens de reprendre aujourd'hui après 10 jours de vacances... Tout allait bien jusqu'à ce que je mettes le nez dans le planning.... Et oui : dimanche j'ai réservé un week end avec mon chéri pour mon anniversaire fin mai, dans un petit hôtel SPA, avec un soin. Sauf que c'est un week end que...

enfin en week end

ça y est je suis enfin en week end depuis ce soir 18h... ça va passer vite car je dois quand même me lever demain à 7h30 pour mon fils qui va à l'école, mais après j'ai prévu de glander une bonne partie de la journée avec ma fille... Et après j'irais récupérer mon fils à 16h30 et je...

dur dur le week end

Pour la plupart d'entre vous le week end va bientôt commencer, et ben pour moi le travail commence depuis ce matin, depuis que j'ai commencé mon taf à la ludothèque en septembre, je ne travail jamais plus de 2 jours consécutifs puisque nous sommes fermés les lundis et jeudis... Sauf que j'ai...

reprise plutôt cool

ça y est fin de la première journée de reprise, bilan : j'adore toujours autant mon travail... Certes je suis un peu fatiguée, car je me suis levée à 7h, contre mes 9h30/10h pendant les 9 jours de congés. Et en plus comme j'ai repris la muscu à fond après plus de 15 jours d'arrêts...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage