twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

youpi

Je viens juste de réaliser que dans 1h30 à peine je suis en vacances... J'avais pas capté en me levant ce matin, et je ne le réalise que maintenant. Je vais avoir 8 jours de vacances avec mes enfants, ce sont mes premières depuis la rentrée, j'ai bien eu 4 ou jours par-ci par là, mais là...

en mode taf

Comme je vous le disais jeudi : ce week end je bosse samedi et dimanche. Heureusement ça n'est qu'un dimanche par trimestre, parce que je peux vous dire que le réveil à été difficile ce matin. Déjà, je garde le rythme de week end, donc je me suis couchée tard. Mais en plus avec la brocante...

enfin en week end

enfin c'est le week end, en ce qui me concerne, mais bon en même temps je ne vais pas trop me plaindre puisque mes semaines de travail vont de 3 à 4 jours de taf, alors ça va. Mais ça fait du bien de savoir que j'ai pas à me lever pendant les 2 jours à venir... Bon week end à toutes

en repos

j'adore mon nouveau taf à la ludothèque (même si j'avais un gros mal de crâne ce soir, avec toutes les infos théoriques que j'ai dû ingurgiter aujourd'hui...) demain je bosse pas puisque je suis à 80%, et jeudi on ne bosse pas non plus, donc ça me fait une belle pause avant le le week end...

bizarre bizarre

ça me fait bizarre de ne pas être en week end un vendredi soir, et de devoir laisser mes enfants à ma mère demain matin, avec mon = nouveau job de ludothécaire, mais il va falloir que je m'y fasse car j'adore mon travail (pour l'instant). En tout cas, bon week end à toutes celles qui le sont

j'adore mon nouveau boulot

J'adore mon nouveau job à la ludothèque, ça me change de la crèche.... En tout cas, je suis ravie d'avoir changé de boulot, même si je termine plus tard le soir et que ça soit speed à chaque fois. C'est très intéressant et j'adore. Bon il y a pleins de choses à savoir, et avant que je...

bientôt les vacances

Je copte les jours avant d'être enfin en vacances, il me reste plus que 6 jours de boulot. Vendredi de la semaine prochaine à 15h30 (si l'adjointe accepte de me laisser prendre ma 1/2 heure de semaine ce jour là), je serais en vacances et je dirais adieu à la crèche. ça va faire du bien, j'ai...

encore une bonne news

J'ai encore une bonne nouvelle à vous annoncer, mais bien plus intéressante que celle d'hier : mon futur employeur m'a dit que c'était normalement bon pour que je commence à la ludothèque à la rentrée de septembre. Bon je m'étais faite à l'idée de travailler le mois de septembre à la...

des nouvelles

une fois de plus je passe en coup de vent (puisque la france joue ce soir....) Juste pour vous dire que j'ai eu mon entretien aux RH ce matin (suite à mon rdv avec le directeur de la ludothèque), elle m'a bombardé de questions la nana, j'espère que je lui ai plu, malgrè ma non-préparation à...

c'est l'hécatombe

Ce matin nous attendions 16 bébés, mais seulement 11 sont venus, et nous en avons renvoyé 2 chez eux car ils n'allaient vraiment pas bien. Du coup à 13h il nous restait plus que 9 bébés. C'est bien la première fois que ça nous arrive depuis le début de l'année, ils ont beau être malades...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage