twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

pffff

Depuis jeudi dernier, nous étions enfin sensées être 5 auprès des 17 bébés au travail; sauf que j'ai été arrêtée jeudi et vendredi ; et que depuis lundi j'ai une collègue qui est en arrêt, et j'ai appris ce soir que ça sera jusqu'à vendredi de la semaine prochaine.... Pfff, on ne peut...

résultat de mon entretien

Je suis partie à mon entretien super motivée, mais j'en suis sortie super déçue... Je me suis retrouvée seule devant 3 personnes, qui m'ont bombardé de questions, et vu que je ne me prépare jamais aux entretiens c'est un peu déstabilisant. Surtout que j'ai l'habitude de détourner les...

entretien d'embauche

Demain j'ai un entretien dans la ludothèque de la commune où je travaille. ça fait des années que j'aimerais bosser en ludothèque, et encore plus maintenant, car j'en ai vraiment marre de la crèche, surtout que depuis que j'ai commencé dans ma nouvelle crèche en septembre, j'ai vachement de...

déjà blazée

J'ai repris seulement le boulot aujourd'hui, après 11 jours de vacances... Et ben je ne pensais pas que ça allait être si dur. J'ai pas du tout été malade de toutes les vacances et là après seulement une matinée de taf, j'ai commencé à avoir le nez qui coule, a éternuer... Résultat...

faut que je vous raconte

Hier je vous disais que j'avais passé un entretien pour une halte garderie qui devrai ouvrir début février dans le centre ville où je travaille déjà (encore plus prêt de la crèche de ma fille, donc j'étais super tentée)... J'y suis donc allée et me suis retrouvée avec une directrice...

1er jour de taf

ça y est j'ai repris le boulot aujourd'hui après 13 mois à la maison... Et ben j'ai été très bien accueillie, je suis arrivée 5 min en retard, mais personne n'a prêté attention. La directrice m'a fait faire un p'tit tour du proprio, et au passage elle m'a donné : - 8 bouteilles de lait...

le verdict est tombé

J'ai eu mon entretien avec ma directrice hier... Et ben c'est foutu pour moi. Elle m'a dit qu'elle avait le choix entre l'administratif et le sentimental, et qu'elle préférait prendre l'administratif...En faite, sois disant à cause de mes congés (les 2012 que j'ai pas utilisés + tous ceux de...

c'est pas sérieux

Comme vous le savez surement : je travaille en crèche (dans une section de moyens, mais cette semaine j'aide chez les grands). Et ma collègue de chez les grands m'a demandé dès mon arrivée de faire des choses pour elle et aussi pour la crèche sur internet (on a un ordi pour le...

la journée va etre longue

Comme certaines d'entre vous le savent : je travaille en cr^che. J'aime beaucoup mon travail mais aujourdh'ui j'ai pas trop envie d'y aller : on que 2 sur les 4 et du coup il va y avoir du boulot... En plus c'est moi qui ferme donc j'y suis jusqu'à 19h, et vu le...

enfin rentrée

ça y est enfin, je peux me poser après une journée si longue. Nous avons fini notre réunion à 21h et je me suis dépechée pour rentrer chez moi, du coup je peux enfin souffler.... La journée a été longue et comme mon fils s'est réveillé tard (j'ai dû le réveiller à 9h30 pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage