twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

debut de semaine

La semaine dernière j'ai donné les congés d'été (ou plutot nos souhaits) à l'adjointe et elle m'a dit que ça ne devrait pas poser de problèmes en ce qi me concerne... Sauf que ma directrice n'est pas d'accord, elle m'a refusé la dernière semaine d'aout car...

mouais....

Ce soir je viens juste vite fais parce que je suis un peu énervée. J'ai une collègue, et sois disant "amie" qui me déçoit énormément depuis que j'ai repris le boulot, ça me rassure parce que apparemment je ne suis pas la seule à trouver qu'elle a changée, mais je ne...

bilan de mon retour

ça y est c'est le week end, heureusement que je n'ai travaillé que 3 jours pour ma reprise car je suis bien fatiguée ce soir, en plus j'ai eu mal au ventre toute la journée, alors pas très agréable pour finir la semaine... Bon finalement je ne suis pas si mécontente d'avoir...

dernier jour

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de congé maternité, ça y est demain je dois reprendre le boulot.... Le mois dernier j'étais pas mécontente de savoir que j'allais reprendre car je me disais que ça allait me changer les idées; mais je déchante déjà... La semaine dernière...

bonne journée

aujourd'hui j'ai mangé dans une creperie avec 2 collègues, ça m'a fait du bien. Déjà on a pas mal discuter ccar je ne bosse plus depuis 1 mois et j'ai pleins de choses à récupérer au niveau blablatage, et en plus c'était super bon. Après je suis rentrée faire la...

enfin en arret

Ce matin j'ai appelé le boulot pour dire que j'étais arretée pour ma grossesse (ça faisait dejà 2 semaines que j'avais l'arret en ma possession, mais j'ai préféré continuer à bosser un peu temps que ce n'était pas dangereux pour le bébé). L'adjointe a été...

trop dure aujourd'hui

pour celles qui ont lu mon commentaire hier, j'ai quand meme passé une mauvaise nuit à cause de ça... Du coup je me suis pas très bien réveillée, pas en forme du tout et pas forcément envie d'etre de bonne humeur (sauf avec mon fils bien sûr). De ce faite j'ai trouvé la...

hum hum

ce matin je me suis prise la tete avec ma directrice et l'adjointe qui m'ont litéralement saoulées et bien cassé le moral. Mais j'ai gardé mon calme et ai tenté de me justifier, en vain, du coup j'ai laché l'affaire et lui ai donné raison pour qu'elle soit...

j'ai un peu la haine là quand meme

il y a 4 mois, j'ai appris que ma diresctrice avait proposé mon poste d'éducatrice à une de mes collègues (soit disant aprce que j'avais le prohet d'avoir un bébé). Et quand j'ai effectivement annoncé à ma directrice que j'étais enceinte (en espérant qu'elle me...

j'suis déjà en week end

J'ai eu le droit à 4 semaines de vacances cet été (c'était trop bien et j'y ai pris goût). Là j'ai repris au début de la semaine, soit il y a 4 jours, et ça y est je suis déjà en week end... C'est trop bien d'etre fonctionnaire!!!! J'ai pris ma journée, car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage