twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

en mode discussion

aujourd'hui je m'étais décidé a parler à ma collègue-amie avec qui je suis partie en vacances 3 semaines cet été (dont 2 semaines dans sa location). Car je l'avais trouvé très distante la dernière semaine, à chaque fois qu'ils sortaient le soir en groupe, on nous...

rentrée sympa

bon le retour au boulot s'est super bien passé en faite. C'est vrai que ça a été super dur de quitter mon fils après 4 semaines et de ne pas le voir avant de partir bosser; mais la journée s'est bien déroulée. Puisque nous avons eu des travaux dans la crèche, et que dans mon...

aujourd'hui, reprise

j'ai été super étonnée ce matin car je pensais que ça allait etre la galère, mais en faite grande surprise : on avait que 7 enfants pour 3 adultes. Du coup journée super cool, et finalement contente d'avoir repris le boulot (surtout que je suis en vacances dans 2 semaines)

dur dur

aujourd'hui j'ai eu une réunion et j'ai terminé à 21h15, du coup je suis rentrée super tard et je n'ai pas pu voir mon fils, j'aime pas ça... En plus demain je commence tot, donc il va falloir que je le réveille (à la dernière minute) et que je le speed pour démarrer la...

ça yest j'suis en vacances

ça y est enfin c'est les vacances pour moi, et pour 15 jours. Il était temps car je n'ai pas eu de vacances depuis décembre-janvier quand on est parti à l'ile maurice 3 semaines. Du coup je vais en profiter pour prendre du temps avec mon fils et essayer de faire en sorte qu'il...

j'ai la haine contre ma directrice

hier comme je vous l'ai dis on avait réunion pédagogique toute la journée au boulot et l'aprèm la dirlo nous a parlé des équipes pour l'année prochaine. A un moment elle m'a donné la parole (je ne sais plus pourquoi) et apparement ce que je lui ai répondu (ma franchise) ne...

quelle galère

aujourd'hui on était que 3 adultes pour 13 bébés j'ai une collègue en congé et une autre qui est restée coincée au bled... Du coup, ça a été bien galère, surtout pour les accueillir (à la chaine), et les coucher (à la chaine). Heureusement que notre femme de ménage est venue...

début de semaine difficile

J'avais pris un congé hier, du coup j'ai repris le boulot aujourd'hui, et meme si ma directrice est en congé, il y a quand meme eu des tensions au boulot. J'étais dans une autre section pour la journée, et mes collègues ont changé mon horaire de vendredi et au lieu d'etre...

super soleil

aujourd'hui il faisait tellement beau, qu'on a pu sortir les bébés de la crèche ce matin et cette aprèm, heureusement car ils étaient tellement énervé que ça leur a fait du bien. Maintenant c'est mon fils qui est énervé et qui me sollicite, alors je vous laisse

dur dur aujorud'hui

c'était trop la galère aujourd'hui, on était que 3 pour 11 bébés donc c'était un peu la course, mes collègue ont passées leur journée à donner des repas et des collègues, et moi j'ai passé mon temps à les lever, les coucher et leur changer la couche. J'ai trop hate...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage