twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

complètement épuisée

la journée a été dure, j'ai pas arreté de courir à droite à gauche, et ça a été dur après une nuit courte et un week end pas du tout reposant. Je pense déjà au week end prochain que j'attends avec impatience... Bon courage à toutes les ba, qui comme moi sont déjà fatiguées...

p'tite pause

là je suis au boulot entrain de mettre les photos des enfants de la crèche sur l'ordinateur (pour les imprimer), et comme cette machine du siècle dernier est très lente, j'en profite pour lire mes mails et faire un petit tour sur ba avant que ma dirlo de revienne. Du coup j'en...

vivement demain

ce matin j'étais tellement crevée que j'ai mis vachement de temps à me préparer et à préparer mon fils, du coup, je suis arrivée en retard de 15 minutes... Mais ça ne m'a pas empechée de partir à mon heure prévue, car j'en avais ras le bol aujourd'hui, je ne sais pas...

dur dur le lundi

ce matin j'ai commencé super tot pour arranger une collègue, alors du coup j'ai demandé à une autre de changer d'horaire pour demain pour me reposer un peu, parce que là je commence normalement à 8h30 encore 10 jours, et c'est trop tot pour moi!!!! En tout cas, j'ai pu...

ah enfin

ça y est je ne suis plus du matin au boulot à partir de demain, et pendant une semaine je vais commencer à 10h30, bon je finis à 19h, mais je m'en fout je vais pouvoir dormir... Enfin si mon fils veut bien, car j'éspère qu'il n'a pas pris le pli de se réveiller si tot, ça...

et encore une journée galère

aujourd'hui je m'attendais à ce que ça aille mieux au boulot, ben c'est raté. Ma collègue qui devait revenir de congé ce matin, est en arret pour sa fille, du coup on a encore bien galéré aujourd'hui. Et ça va etre pareil demain, et meme pire car on aura plus...

oh nonnnn

je suis dégoutée, j'ai une collègue qui vient de m'appeller, et elle ne vient pas bosser demain car sa fille à chopé la gastro (à cause des enfants de notre crèche, qui viennent quand meme malgrè leurs vomissements et leurs selles liquides... enfin surtout à cause de leurs parents...

fin de semaine difficle

je suis bien contente que a semaine soit enfin finie aujourd'hui j'ai commencée à 8h et je suis partie du boulot à 20h45. Déjà il manquait 2 personnes dans l'équipe des moyens (dans la crèche où je bosse, pour celles qui ne le savent pas), donc j'i dû les aider et y rester...

je suis blaze

aujourd'hui j'ai passé une bonne journée mais speed. Et le pire c'est qu'à partir de demain ça va etre encore plus speed, je vais avoir 2 collègues en moins, mais par contre les enfants seront tous là. Moi je ne dis qu'une chose : vivement que la semaine se termine, parce...

journée speed

aujourd'hui quand je suis arrivée au boulot, j'ai fini la décoration de la salle pour noel, je suis contente car maintenant nos 2 salles sont vraiment trop jolies... Mais cet aprèm j'ai voulu aider mes collègues et au final, je me suis tout tapé, j'ai dû changer la plupart des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage