twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

Articles de lucymio2222 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

bonne journée

j'ai presque rien glandé aujourd'hui au boulot, pour une fois, on était nombreuses par rapport au nombre d'enfants... Mais demain, ça ne va pas etre la meme chose, une de mes collègue est absente à cause de sa fille malade, et notre paire de jumelles revient... En plus je serais...

dur dur aujourd'hui

aujourd'hui, une de mes collègues était en rtt, et une autre en congé, du coup on a dû gérer à 3 le groupe de bébés, ça a été super dur cet aprèm... Comme ils se sont tous réveillés en meme temps, ça a été speed pour les gouters, et certains étaient très fatigués donc super...

bientot le week end

ce soir j'ai encore eu une réunion, donc j'ai fini à 20h30, cool ça me fait des heures sup', masi dommage demain je commence à 8h30... Heureusement du coup je serais en week end tot, car du coup je vais finir à 16h30 et je vais courir récupérer mon fils... Par contr eil faut que...

pfff

aujourd'hui mon beau père devait récupérer mon fils à la maison pour que je puisse partir à 8h30. Mais ohhh, surprise il a sonné à l'interphone à 8h30 et m'a réveillé... C'était l'huere maxi à laquelle je devais partir pour arriver à l'heure.... J'me suis...

enfn le week end

ça y est enfin on est vendre, je l'attendais avec impatience. Cette semaine j'ai dû aller aider dans d'autres sections 2 jours (fatiguant mais au moins je connais tous les enfants de la crèche maintenant), j'ai eu une réunion du soir qui s'est terminée tard... Et j'ai...

aiiiiiiiiie

aujourd'hui je suis allée aidée dans la section des grands (à la crèche) parce qu'il manquait du personnel. Mais je suis aussi montée dans ma section sur mon temps de pause pour dire bonjour aux enfants et à mes collègues. J'ai fini à 18h30, mais à 19h on avait une réunion...

reprise du travail

j'ai repris le travail depuis hier, et oui, après 18 de congé maternité et parental, je suis enfin retournée sur le chemin du travail... Et que d'hypocrites, c'est hallucinant!!! Tout se passe bien, mais toutes celles qui parlaient derrière mon dos avant que j'arrive sont...

pétage de plombs

ce matin je suis passée à la crèche où je travailles pendant que j'avais laissé mon fils dans la sienne pour son adaptation. J'avais demandé auparavent à ma directrice si je pouvais venir, et elle m'avait répondu oui, sauf qu'elle n'en a pas informé mes collègues!!! Et...

c'est abusé

ce matin je suis allée à la crèche où je travaille, et la directrice m'a informé que la place de parking dont je bénéficiait n'est plus en dessous de ma crèche, mais à 5 min à pied... Le soucis, c'est que le matin je dois déposer mon fils à sa crèche, et c'est nettement...

elles sont sympas mes futures collègues

je suis allée voir ma future équipe cet aprèm, car j'avais besoin de leur demander quelque chose : en faite de reprends le travail le 27 septembre après un congé parental de plus d'un an, et je souhaites partir à l'ile maurice après les vacances de noel pour faire découvrir son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visage