twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Atelier informatique

Bonjour les filles !!! Une petite pause au boulot car je fais l'atelier informatique donc comme tout le monde s'en sort très bien je m'occupe un peu de mon blog !!! J'ai pas trop le temps le soir en rentrant...et j'avoue que je suis nase et pas trop envie BA a beaucoup changé c'est plus comme...

***dimanche vide grenier***

coucou les filles!! Il est tôt.....mais je tenais à vous souhaiter un bon dimanche Ici nous allons faire un vide grenier pas très loin de la maison, on croise les doigts pour que l'on vende!!! on a beaucoup de choses à vendre. Le soleil est annoncé en espérant que ça fasse sortir les gens!!...

****Lecture

Bonjour les filles Une envie de lecture légère sans prise de tête, j'ai trouvé un livre qui va me plaire.. je vais me le chercher ce matin chez cultura voici l'histoire: Le mariage, ce n'est pas mon truc. La preuve, je suis toujours célibataire et je ne m'en porte pas plus mal. Ne...

MA PAGE CREAS

bonjour les filles Voila l'url de ma toute nouvelle page fb pour mes petites créas qui sont à la vente Elles sont personnalisables et à petits prix https://www.facebook.com/groups/1401375743441557/ ah oui c'est un groupe secret donc il faut demander en amis les créas de chouchousudiste Celui ci...

une petit nouveau

re bonjour les filles! Voici un petit nouveau, un tableau fini pour mon expo du mois d'avril J'ai adoré changer mes couleurs plus claires cette fois ci bisous bonne soirée

très contente et bon dimanche

coucou les filles Hum ça fait du bien de dormir je me lève et je suis encore crevée mdr!! une marmotte en c moment !! Je suis super contente une dame a repéré mes tableaux sur mon groupe FB et me propose une grande expo de petits artisants et de vdi le 13 avril Et de plus j'ai fais ma...

Ma création peinturlesque***et mon blabla

kikou!! ***Toujours dans mes peintures, là j'ai laissé wagabonder mon imagination, car une envie de couleur et voila ce qu'il en ressort le puzzle de couleurs!!! j'ai pris vraiment un grand plaisir ça le peindre!! je le vends 40e sur mon groupe fb peinturlesques On ne sait jamais si ça peut...

un autre tableau

bonjour de l'apm les filles! Ben Oui vous le savez je me suis prise de passion pour la peinture et en ce moment j'ai m'ennuie donc j peins ça m'évite de penser! Voici le troisième tableau....qui va aimer ou pas aimer? Moi perso j'accepte tous les avis ça aide a avancé non?? le temps est triste...

Une lecture détente!!!!!

bonjour tout le monde voici mon nouveau livre détente LES débutantes! de JCourtney Sullivan Un roman d'apprentissage qui relate les parcours de quatre jeunes femmes pleines d'avenir. Sally, Célia, April et Bree se rencontrent sur le campus de Smith, une université connue pour son esprit...

lecture poignante

un petit coucou du sud ou il fait bien froid ce matin! Pas de neige au grand désespoir de ma fille!!!! Le moral joue au yoyo mais bon c'est normal c'est tout frais! voici le résumé de mon livre que je trouve tres poignant! Lorsque Patrick Henderickx a pris la parole, le temps s'est arrêté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla