twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Animaux

La woufbox de ma petite chienne

Coucou les filles Ma petite Chanel de 5 ans est testeuse pour la box Woufbox! Un concept très sympa pour nos amis a 4 pâtes, chiens, chats... Notre promesse 5 à 6 produits de qualité, adaptés au profil de votre chien et livrés chez vous une fois par mois ! Friandises, jouets, accessoires...

Chanel et son partenaire Zoomalia

Coucou les filles Ce matin ma chienne chanel est à l'honneur avec son partenaire zoomalia http://www.zoomalia.com/ qui lui a offert 25E de commande!! S'est vraiment un site sérieux, de bons produits, et une livraison par transporteur très rapide, très appréciable! Distributeur de bonheur pour...

Une box pour mon york Chanel!!

Bonjour les filles Il y a quelque temps Morgan de Woufbox m'envoyait un mail pour me proposer de tester la box Woufbox pour ma chienne Chanel, je m'empressais de lui répondre oui bien sur!! Une box pour animaux je trouve ça très sympa !!! La voici dans ma bal la semaine dernière : Déjà waou...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla