twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Autres

Bon vendredi 13

Bonjour les filles Un beau soleil pour un vendredi 13...j'espère avoir une réponse positive de mon entretien d'embauche.. je croise les doigts. vous jouez au loto, aux grattages ou autre les vendredi 13?? moi perso non L'attente est dure mais j'aimerai tellement retravailler je serais plus...

Allez grève !!!!!!

Bonjour les ba amies ça commence grève de tous les transports donc ma miss a pas lycée... c'est abusé au prix ou on paie la carte d'abonnement pour l'année grr je suis en colère et en même temps je comprends avec ce gouvernement de M.... il y a de quoi se révolter !! Donc elle va profiter...

Nos nouvelles trousses de la rentrée

Bonjour les filles Avec ma fille on a fait faire deux trousses personnalisées une pour le lycée pour ma miss et une pour moi... trousse /pochette en simili paillettes, entièrement doublée fermeture à glissière sur mesure 8e la moyenne et 10 le king size. Vous pouvez choisir vos coloris...

Dans ma bal hier **

Bonjour les filles Hier dans ma bal mon colis que j'ai commandé la semaine dernière chez fifi brindille je vous avez dis qu'il y avait -70% et j'ai craqué alors un indice sur la photo car j'y vais en Juin J'y rejoins mon amie de Belgique pour 4 jours qui vont être...

La magie de Noël****

Bonjour les filles Je suis on va dire dans l'esprit de Noël et oui déjà, le sapin, ma déco sur les fenêtres j'en ai besoin donc hop hop hop je m'y mets La Magie De Noël, les vitrines qui s'animent et leurs belles peintures colorées, les beaux sapins ici et là, les marchés de Noël... tout...

J'ai été sélectionné

Bonjour les filles Ici ça va un peu mieux côté rhume pour ma fille et moi résultat en 1 mois et demain - 5KG sur la balance yes!! le médecin m'a marqué des omega 3 et des vitamines et je continue mon chemin je suis ravie ************************************* J'ai eu l'agréable surprise...

Un peu de déco

Bonjour les ba amies Une envie de changer un peu de déco, la semaine dernière direction Casa! Chez moi c'est gris perle et blanc! je voulais rajouter des touches de couleurs un peu de rose en fait! J'ai trouvé quelques éléments de décos, j'ai pas encore fini mes recherches mais je suis...

JE SUIS PARIS

Bonjour tout le monde Pas d'articles beauté pour moi ce jour Je suis tout simplement PARIS, devant les infos depuis hier soir je suis peinée, apeurée par tout ce monde qui devient fou!! Peur pour l'avenir de mes enfants, de nos enfants! Pour ma la guerre est déclarée Je ne suis pas raciste mon...

craquage maison

Article(s) Taille Quantité Prix unitaire (€ TTC) Prix total (€ TTC) Rouge et jaune" /> Magnet Au four et à mesure Rouge et jaune TU 1 1,00 € au lieu de 3,00 € 1,00 € au lieu de 3,00 € Plaque 7 petits magnets Made in ma cuisine - Jaune et rouge TU 1 1,00 € au lieu de 3,00 € 1,00...

lecture merci Bleu 27

bonjour les filles GRRRR O POINTS depuis deux jours à la machine Dans ma bal ce matin un petit paquet ce bleu 27 JE voulais lire le livre Jules ben je vais pouvoir avec sa gentille elle me l'a envoyé avec quelques échantillons Zibal est un petit génie. Ses inventions auraient d ailleurs pu lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla