twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Beauté

Nouveauté séphora***

Bonjour les filles Une nouveauté chez séphora que je compte bien aller voir dès demain.. j'adore les ral mat et à ce prix là j'ai envie de tenter une teinte nude et un rose !! Envie de réinventer votre propre #story(1) chaque jour ? Célébrez chaque moment de votre vie avec la collection de...

UN nouveau partenaire

Bonsoir les filles Je profite d'un moment de partage de connexion car toujours en panne grr pour vous faire part de mes produits reçus par mon nouveau partenaire qui a été très généreux. https://www.facebook.com/Laboratoire-Ineal-59925941556/ http://www.ineal.fr/ Fort d’un savoir-faire de...

Crème de jour Q10

Bonjour J'ai eu besoin d'une crème de jour mais pas trop chère donc j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et à ma grande surprise celle de lidl La Cien Q10 day est très bien notée et pour 2.99E. hop me voilà chez lidl car j'y prends déjà certaines choses qui me conviennent parfaitement Un...

Ma nouvelle tête

Coucou du soir les filles En ce moment j'ai du mal a venir sur mon blog et ça m'énerve faut que je reprenne la motivation...les baisses de moral sont trop présentes vite lundi que je bosse.. Donc Lundi avec ma fille direction le coiffeur et j'ai changé ma couleurs, certaines d'entre vous m'ont...

Ma nouvelle tête

Coucou du soir les filles En ce moment j'ai du mal a venir sur mon blog et ça m'énerve faut que je reprenne la motivation...les baisses de moral sont trop présentes vite lundi que je bosse.. Donc Lundi avec ma fille direction le coiffeur et j'ai changé ma couleurs, certaines d'entre vous m'ont...

Ma manucure du mois

Un coucou du dimanche les filles Comment allez vous ?? moi ça va encore une semaine et au taf yes !! donc je suis allée faire mes ongles, ma manucure du mois Je vous montre bien sur Effet MAT J'adore Vous aimez ? Demain passage chez le coiffeur aussi changement de couleur pour moi et ma miss et...

Ma manucure du mois

Un coucou du dimanche les filles Comment allez vous ?? moi ça va encore une semaine et au taf yes !! donc je suis allée faire mes ongles, ma manucure du mois Je vous montre bien sur Effet MAT J'adore Vous aimez ? Demain passage chez le coiffeur aussi changement de couleur pour moi et ma miss et...

Mes petits achats chez Action

Bonjour les filles !! Hier un petit tour chez action envie de décos... j'ai pas trouvé tout ce que je voulais mais je suis contente Un tabouret blanc j'adore 12.90E 2 plaids très doux bleu ciel pour mon canapé .6.99e Et un panier rotin a 5.99e tout cela pour mon salon Je cherche encore des...

Mes petits achats chez Action

Bonjour les filles !! Hier un petit tour chez action envie de décos... j'ai pas trouvé tout ce que je voulais mais je suis contente Un tabouret blanc j'adore 12.90E 2 plaids très doux bleu ciel pour mon canapé .6.99e Et un panier rotin a 5.99e tout cela pour mon salon Je cherche encore des...

soin sans rinçage

Bonjour d'un début de semaine venteux dans le sud !! Je n'ai pas toujours le temps de me faire un soin après mon shampooing mais sans soins ils sont secs aux pointes donc j'ai opté depuis quelques temps pour EQUAVE DE CHEZ REVLON PROFESSIONAL un soin instantané hydro nutritif, soin démêlant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla