twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Beauté › Bien-être

J'ai été sélectionné

Bonjour les filles J'ai postulé sur fb pour devenir ambassadrice de la marque Aprolis quelques jours plus tard j'ai eu un mail comme quoi j'étais retenue chouette enfin! J'ai eu le plaisir de recevoir mon colis en début de semaine et les tests ont déjà commencé voici ma réception Il comporte...

Combat contre les capitons

Bonjour les filles Hier j'ai commencé mon combat contre les capitons et la cellulite lol ça m'a pris comme ça d'un coup...et aussi pour masser mes deux grandes cicatrices aux jambes suite à mon opération J'utilise donc l'Huile de Massage Kiné de chez LCA made in Provence et aux 5 huiles...

Protection solaire

Bonjour les filles Je vous présente mon dernier achat protection pour le soleil car dans le sud on en a vite besoin et c'est mon cas car je protège bien mon visage J'ai misé sur la Roche Posay indice 50 en spray Une brume invisible facile d'application m^me sur le maquillage génial je trouve...

Protection solaire

Bonjour les filles Je vous présente mon dernier achat protection pour le soleil car dans le sud on en a vite besoin et c'est mon cas car je protège bien mon visage J'ai misé sur la Roche Posay indice 50 en spray Une brume invisible facile d'application m^me sur le maquillage génial je trouve...

Des jambes plus légères

Bonjour les filles Allez une nouvelle semaine qui commence et on repart avec nos soucis de la cpam 30 jours que chéri a eu son accident de travail et toujours pas un euro de versé on perd patience... Bref........ en ce moment j'ai les jambes lourdes ce qui est du à mon opération bien sur, il y...

deux achats chez lidl

Bonsoir les filles Yes ont peu poster et commenter trop happy et vous ?? Je vous présente mes deux achats Cien chez lidl un mascara waterproof très bien pour cet été.. a 1.99E Une brume visage avec un beau desing au même prix elle fixe très bien le maquillage pour 4e le top Des achats pour...

Nouveaux cottage

Bonjour les filles Bon je ne sais pas si ça va fonctionner mais je galère pour me connecter et laisser des messages sur vos blogs car je ne les vois pas ??? why ???? bref.... a voir J'ai vu un article en accueil sur les gels douche Cottage donc si ça vous interesse je vous le partage car je les...

Une belle surprise

Coucou les filles En attendant l'infirmière je fais mon petit article pour vous faire déjà un petit coucou et savoir si vous allez bien ?? Ici pas trop la forme les suites de l'opération sont douloureuses et le moral s'en ressent bien sur ! Je suis seule toute la journée ça n'arrange rien, ma...

Il pleut mais soleil dans ma bal

coucou Il pleut un déluge dans le midi mais du soleil dans ma bal aujourd'hui...j'avais fais une commande sur vente privée et je l'ai reçu ce matin De plus j'ai eu de bons prix et vraiment ça sent trop bon les filles Je vous montre ?? oui quand m^me lol J'adore cette marque vraiment elle est...

**De la pure gourmandise***

Coucou les filles Comment allez vous?? un beau soleil dans le sud qui fait un bien fou au moral... mais moins à mes allergies vive le pollen !!! Je suis une gourmande mais bon on le sait je suis au régime donc je suis GOURMANDE à ma façon lol J'ai reçu un joli coffret gourmand par ma maman...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla