twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

UN COUP DE MOU

Bonjour les filles Pas trop le moral, pff j'attends une réponse pour le contrat d'Animatrice mais toujours rien et ça m'angoisse j'ai tellement envie d'avoir une vie sociale. Après bon des soucis de la vie quotidienne aussi comme tout le monde J'ai des hauts et des bas et là c'est plutôt bas...

bon dimanche

Bonjour les filles Je passe vous souhaité un bon dimanche Ici ça sera tranquille à la maison avec chéri car j'ai des migraines et je suis nase Hier on a baladé toute l'apm ça nous a fait le plus grand bien Hier soir devant un bon film et plateau tv en amoureux couché a 2H du matin on a...

Mes petits achats de mon apm shooping

Bonjour les filles Hier belle apm shooping avec ma miss qui a trouvé de très beaux pulls et une veste.. et j'ai pris la même chez Zare 25e au lieu de 50e yes trop contente et je l'ador'e ma couleur préférée Passage chez Ikéa, HM, kilo, Pull and bear, Moa, ZARA et j'en passe lol il y avait le...

un joli wend avec mon chéri

Ce wend je suis partie avec mon chéri Jérôme sur Marseille, on a pris un appart hôtel super sympa calme propre Je vous mets quelques photos, nous sommes allés a Notre Dame de la Garde chéri ne connaissait pas il a trouvé superbe la vue.. Voila donc mon chéri Jérôme 36 ans une petite fille...

Une bonne journée

Bonjour les filles Quel beau début de semaine 24 degrés soleil ciel bleu !! on se croit encore en été dans le sud... Ce matin courses de la semaine... a midi une petite salade composée et cette apm petit tour chez Action ou j'ai trouvé mon bonheur ça fait un bien fou.. Je vais me faire un...

Bonjour les filles

Je passe vous faire un petit coucou pas eu le temps ces derniers jours. Demain le tirage au sort de mon concours qui a très peu de succès je suis déçue mais bon.... J'ai vu deux nouveautés dans le catalogue ba cadeaux de Corinne de Farme je viens de me les commander... et vous ?? Ici le soleil...

Un mauvais wend

Bonsoir les filles Un gros coup de cafard depuis hier en pleurs blotti sous un plaid dans mon lit a versé toutes les larmes de mon corps.. a cherché des réponses à mes questions mais hélas rien de rien Une boule à la gorge un noeud à l'estomac qui m'empêche de manger bref rien n'arrive à...

Remise en question

Bonjour les filles Absente car je me suis remise en question et j'y suis encore on va dire.. Ma nouvelle relation n'a pas fonctionné.. trop différents et je n'ai pas fais mon deuil du tout de mon ex... donc je laisse faire le destin et me concentre sur moi même.. Je me remets au sport et je vais...

Samedi ballade

bonjour les filles Prête et oui je suis déjà prête je pars a Frontignan Plage et à Sète avec???? pour l'instant je ne dis rien j'attends que de voir ce que ça donne lol mais je suis très contente une belle journée m'attend... ça fait si longtemps que je n'avais pas ce sourire là !! Le...

un peu de tout...

Bonjour les filles Un post de blabla pas d'avis beauté... la santé est toujours pas au top et les douleurs constantes pfff marre.. Ce matin un petit tour à la foir fouille et centrekord avec ma miss pour acheter un peu de déco et j'ai trouvé mon bonheur, puis direction l'esthéticienne se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla