twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Bons Plans

VINTED

RE coucou Ma décision est prise je reste ici je ne peux pas me passer de vous les filles Je garde mon autre blog au cas ou... mais avec un peu de patiente les choses vont s'arranger sur ba!!!! VOus connaissez le site Vinted ??? Je l'ai découvert il y a quelques mois mais jai décidé de mettre...

**Bon plan reçu !!!!

Bonjour les filles Il y a une semaine j'ai vu un bon plan sur un blog d'une ba et je me suis laissée tenter à la dernière minute, deux minutes après mon amie n'a pas pu l'avoir On a fait le choix de nos 6 paquets, thé pêches frais, thé citron frais capucino caramel, etc... pour 33e et notre...

Craquage....parapluie

Coucou Un autre craquage....mais d'un parapluie lol idée bizarre??, non non, j'ai perdu le mien et en regardant showroom privée me voilà à tout hasard sur une vente de parapluie Lulu Castagnette:: j'ai réfléchis puis en voyant les prix je me suis dis aller c'est une affaire... désolée...

une belle trouvaille

Coucou Trop contente ce matin vide grenier très intéressant!! J'ai trouvé un foulard authentique Guess en soie!!! avec son pochon la dame me l'a laissé a 5e Il est chic et féminin a souhait commme j'aime! Le voici un joli carré après j'ai trouvé un tobogant Hello kitty pour une petite fille...

une visite gourmande ça vous tente???

Bonjour les filles Une petite visite dans le magasin de bonbons haribo ??? Suivez moi s'est par ici.......................... .) L'usine et le magasin sont accolés, vous pouvez faire la visite de l'usine, on ne l'a pas faîte cette fois car nous l'a connaissons mais s'est vraiment à voir ! De la...

***Sélectionnée!!!!!

Bonjour les filles Yes pour une fois je suis sélectionnée pour les céréales fitness avec -30% de sucres ça tombe bien je suis au régime!! J'aimais déjà beaucoup cette marque, mais là avec cette nouvelle recette je l'a trouve encore beaucoup mieux!! elles restent craquantes, tout en étant...

les bons plans magasines

bonjour les filles ***Ce matin levée très tôt impossible de dormir a cause de pas mal de soucis bref Je file à la presse envie de voir les bons plans J'ai trouvé mon bonheur chez carrefour yes pour une fois Les lingettes ont l'air pas mal, si elles me conviennent je les rachéterais Et le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla