twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Bons Plans Beauté

Bon plan magasine

Bonjour les filles Un bon plan magasine avec Glamour et pour 2e il y a la cure puressentiel capillaire gratuite d'un mois autant vous dire que ça vaut le coup !! Je l'ai commencé ce matin !!! Complément alimentaire a base de plantes vitamine et minéraux programme d'attaque Zinc, sélénium...

Mes achats beauté promos

Bonjour les filles Hier matin besoin de me consoler un peu bon il faut toujours une excuse non ?? lol Un petit tour chez Intermarché ou il y avait des promos beauté et bien sur j'avais fais des croix comme les enfants à Noël en repérage !!! Des gélules ventre plat qui aide Un draineur gout...

Bons plans presse et mon blabla

Bonjour DOminical les filles il fait beau il fait chaud donc direction la mer ça va me faire du bien Hier direction les boutiques et un petit resto chinois avec Chéri, j'ai pu marcher et ça a fait du bien à mes jambes bon j'avoue le soir j'étais ko !! J'ai trouvé deux bons plans presse pour...

Un joli cadeau !!!!

Coucou les filles La pluie est revenue pfff... bon il en faut Hier matin dans ma bal un carton de Mr Yves Rocher avec deux miniatures en cadeau un gel douche et un lait pour le corps mais surtout un joli cas Little Marcel d'une valeur de 49e que l'on payé 6e je crois. Je ne voulais pas passer sur...

***Quelques petits craquages !!

Bonjour les filles Hier apm moral dans les chaussettes pourtant un super soleil, j'ai donc mis la musique fenêtre ouverte du salon et je me suis mise sur le pc Et bien évidement j'ai craqué en premier sur beauté privée Cette palette m'a fait de l'oeil et vu son petit prix hop dans mon panier...

***Un petit bon plan****

Bonjour les ba Ce matin en allant faire les courses avec ma fille, direction rayon librairie bien sur... Ma miss est tombé sur un bon plan ELLE AIME beaucoup la marque lollipops et les éponges make-up c'est son dada donc super ! elle sont de très bonnes qualités vraiment ! et de la chance car...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla