twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Birchbox de Décembre****

Bonjour les filles J'ai eu la Birchbox de Décembre gratuite et j'ai été surprise car je n'ai pas été déçue Je vous l'a présente Elle est présentée dans une jolie boîte rouge et bordeaux ouverture par le haut ce que change et j'aime !! ET Quand on l'ouvre on découvre un joli pochon...

Ma sweetie box

Bonjour Voilà j'ai reçu ma dernière sxeetie box, oui car je me désabonne de toutes boxs car on y trouve toujours la même chose et j'en ai un peu marre Donc pour la dernière mon avis est un peu mitigé J'aime beaucoup leur boite par contre que je garde Leur petit livret enrichissant Et voici...

Ma birchbox

Bonjour les filles Voilà j'ai reçu ma birchbox mais la dernière car j'arrête ce concept elle est pas chère mais bon dans un petit budget les box ça pèsent pour moi!! voici celle que j'ai reçu j'ai eu la crème immortelle l'occitane la je suis ravie car je voulais la tester mais vu le prix...

La box des Bees

Bonjour les filles J'avais vu un article sur une box qui m'avait plus donc je me suis dis pourquoi pas essayer! Le concept Tout ce que vous devez savoir sur la mode est sur BE … Et les looks les plus cool sont dans la Box des Bees ! Cette box, c’est un peu notre cadeau à nos Bees, c’est LA...

Déçue

BONJOUR les filles ON arrive de la mer avec chéri et le plus grand de ses fils Kaïs 5 ans, on a passé une bonne apm! En arrivant j'avais ma box beauté BIRCHBOX ben là je suis déçue Je me demande si ils font attention au profil vraiment Il y a que sampar qui me plait pfffff le reste non!!...

J'ai reçu ma petite boîte

Bonjour Hier j'ai reçu ma petit boîte comme je l'appelle ma Birchbox, j'avais annulé mon abonnement depuis un an et me voilà a nouveau avec elle pour quelques mois si elle me convient encore elle a toujours son petit sac bien pratique mais j'en ai de trop donc si une personne le veut la...

Ma nouvelle box

Bonjour J'ai commandé une nouvelle box sans engagement, d'ailleurs s'est pour cela que je lai prise car au moins si il y a déception j'en recommande pas une autre! La deauty box Je l'ai reçu assez rapidement dans une jolie boîte noire avec du papier de soie et un petit noeud blanc Voici son...

ma box napolitain

Bonjour les filles Je l'attendais et elle est arrivée hier dans un belle grande boite noir! et pour 10e je ne pense pas qu'il y aura des déçues! j'avais pris la box zen! tout pour pouvoir me ralaxer regarder plutôt .......alors qu'en pensez vous? Il y a que le thé que je n'aime pas et puis je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla