twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Beauté › Cheveux

Ma nouvelle tête

Coucou du soir les filles En ce moment j'ai du mal a venir sur mon blog et ça m'énerve faut que je reprenne la motivation...les baisses de moral sont trop présentes vite lundi que je bosse.. Donc Lundi avec ma fille direction le coiffeur et j'ai changé ma couleurs, certaines d'entre vous m'ont...

Ma nouvelle tête

Coucou du soir les filles En ce moment j'ai du mal a venir sur mon blog et ça m'énerve faut que je reprenne la motivation...les baisses de moral sont trop présentes vite lundi que je bosse.. Donc Lundi avec ma fille direction le coiffeur et j'ai changé ma couleurs, certaines d'entre vous m'ont...

soin sans rinçage

Bonjour d'un début de semaine venteux dans le sud !! Je n'ai pas toujours le temps de me faire un soin après mon shampooing mais sans soins ils sont secs aux pointes donc j'ai opté depuis quelques temps pour EQUAVE DE CHEZ REVLON PROFESSIONAL un soin instantané hydro nutritif, soin démêlant...

shampooing sec

Bonjour les filles Je cours après les rdv... recherche d'emploi, le sport, les rdv lycée bref ça fait du bien... a midi je profite du rdv au lycée pour manger avec ma fille au soleil a côté de son lycée il y a une grande place très agréable ************************************************...

La protéine de soie

Bonjour les filles Depuis quelques temps j'utilise de la protéine de soie pour mes cheveux et je suis très agréablement surprise de ses biens fais.. Mes cheveux sont mêchés et colorés donc secs en pointes, la protéine m'apporte hydratation souplesse et quand je les lisse ils sont brillants...

shampooing sec U

Bonjour les filles J'ai essayé le shampooing sec de la marque U, au citron et thé blanc Le prix 2E80 J'avoue que j'ai toujours acheté la marque Batiste et bon la panne sèche j'ai pris celui ci... Il a pas l'odeur de citron que j'attendais, pas d'effet fraîcheur non plus, par contre il fait...

Essai shampooing

Bonjour les filles J'ai changé donc de couleur et j'avais dans mon stock un shampooing fixateur et protecteur de cheveux de chez L'oreal Acheté sur vente privée Je le trouve très bien, avec son flacon à clapet solide.. Il fixe bien la couleur elle dégorge moins et l'a protège Il a une bonne...

changement capilaire

Bonjour les filles Ce matin j'avais rdv chez le coiffeur pour un changement capillaire! offert pas mon gentil papa pour mon anniversaire bon c'est samedi mais j'avais trop besoin de changer lol Voici le avant et le après photos prise par ma coiffeuse c'est un ombré cuivré j'adore !! Je me...

Masque cheveux

Bonjour les filles Depuis quelques temps ma fille et moi utilisons ce masque car moi j'ai les cheveux décolorés et ma fille en a bien besoin aussi Je sais que la compo est pas très clean et que pas mal d'entre vous n'aime pas la marque Mon avis franchement est positif, il répare bien mes...

Changement de tête

Coucou les filles Demain est un autre jour m'a dit Zazie hier dans son com et elle a raison Ce matin go chez le coiffeur Voici le résultat Une longueur que j'aime bien, désolée pas maquiller et très fatiguée aussi Je suis ravie, du coup je suis allée faire mes courses il me restait un peu de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla