twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Concours

la gagnante de mon concours

Bonjour les filles Une nouvelle semaine commence et je viens vous donner le nom de la gagnante du concours tadammmmmmmmmmmmmmmmmm IIETOILEDEMERII voici ton gain J'attends tes coordonnées en mp que je puisse t'envoyer ton gain ma belle Je vous remercie pour vos participations Passez une bonne...

Merci Bleu27

Bonjour les filles J'ai eu la chance de gagner chez Bleu27 à l'occasion du concours pour son dixième anniversaire de son blog et j'ai été très gâtée je suis ravie de tester des produits que je ne connais pas Le carton déjà très bien présenté.....ça donne envie de l'ouvrir Je suis...

Un petit concours pour vous

Bonjour les filles Ce matin j'ai décidé de vous proposez un petit concours très facile Voici le gain Une jolie trousse avec son miroir de poche qui est double et un soin baume pour les lèvres Tout cela est neuf bien sur Les conditions toutes simples Vous aimez cette article ou vous l'adorez lol...

Dans ma bal****

Bonjour les filles En début de semaine dans bal un beau colis!! le gain gagné au concours de chez Nathyllia J'ai été surprise en ouvrant le carton tellement il etait rempli de jolies choses et aussi une gentille carte Regardez : Des échantillons a gogo j'adore ça, un masque top pour...

la gagnante de mon concours

Je viens vous annoncé la gagnante de mon concours du 26 Avril, désolée mais avec les bugs de BA j'ai pris du retard ********************************Carfax est l'heureuse gagnante******** J'attends tes coordonnées par Mp ma jolie Bisous

Concours****

Bonjour les filles Je vous propose un concours pas de partenaire mais juste pour le plaisir de faire plaisir !! En détail Pas la bougie lol c'est la mienne Un masque tissus de chez MOn masque.com Un paire de boucle d'oreille marbrée Une crême pour les mains Cien Fleurs de Cerisier Un gommage...

***Résultat concours

Bonjour les filles Je viens vous annoncer le résultat du concours mais il n'y a pas une gagnante mais deux !! J'ai eu envie de faire plaisir car vous avez été nombreuses a participé Je précise que les lots partiront quand j'irais mieux pour l'instant je ne peux pas marcher bcp ni faire de la...

Un petit concours ça vous dis !!

Bonjour les filles Un petit concours ça vous dis ??? Je vous en propose un Moi j'aime appliquer mes masques en pot avec un pinceau c'est beaucoup plus pratique et hygiénique Ensuite on lave le pinceau et voilà Donc je vous offre deux pinceaux neufs bien sur lol et une petite trousse Yr. Et il y...

La gagnante du concours et sortie à la mer

Bonjour les copines !! Le tirage au sort de la crème pour les mains est Manon4 j'attends tes coordonnées en mp !! Merci à toutes d'avoir été si nombreuses à participer ****************************************** Hier apm à la mer avec ma fille et sa meilleure amie Carline, pas de lycée pour...

Un petit concours ici !!!

Bonjour les filles Matinée pluvieuse dans le sud donc je vous propose un petit concours Le gain ; Crème pour les mains de Mességué AU miel bio beurre de karité et huile essentielle de citron 50ml Sans paraben Les conditions : - Aimez cet article et le commentez bien sur - Mettre des étoiles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla