twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Couple / amour

Pour la st Valentin

Bonjour les filles ! Bientôt la St Valentin, je sais que c'est juste une date comme une autre et que l'on a pas besoin du 14 Février pour ce dire je t'aime mais j'aime bien marqué le coup !! On est souvent occupé, boulot dodo, on vie a 100 a l'heure et on s'oublie parfois...

**Une jolie demande.....

Bonjour les filles Alors Noël s'est bien passé chez vous?? Ici super De plus une bonne nouvelle, une demande de mon chéri de fiançailles qui sont fixés le 21 février avec nos amis et notre famille réunis!! On fait donc fiançailles franco marocains. Un peu de lui un peu de moi.. c'est beau...

"J'ai trouvé l'amour"

bonjour les filles, Voilàa je suis amoureuse et je vous présente mon homme à moi celui qui fait vibrer mon coeur qui a conquis le coeur de mes enfants! Jean-François! il habite près de Marseille on a du mal a se quitter mais on s'arrange pour se retrouver toujours très vite! Hier me sachant...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla