twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

^^^^<des recettes en toute légèreté

Bonjour les copines J'ai relevé tout en images deux recettes légères et que je vais tester, les images me mettent l'eau à la bouche j'espère qu'il en sera de m^me pour vous.. J'espère que les photos prix avec mon téléphone ne va pas déranger les mauvaises langues Voici la première Tartare...

Clafoutis aux abricots

Bonjour les filles !! J'ai beaucoup d'abricots que l'on me donne cueilli du jour donc je vais faire un bon clafoutis, et le reste je vais en congeler ! J'ai relevé cette recette très facile ça c'est super pour moi hihih Etapes de préparation 1 Ouvrez les abricots. Dénoyautez-les. Déposez-les...

Une petite recette****

Bonjour les filles*** Aujourd'hui je vous propose une petite recette rapide que j'ai fais ce midi avec une bonne salade verte et en désert un melon Tarte au thon - 1 pate feuilletée - 1 boîte de thon au naturel - 3 oeufs - 1 oigon blanc - Sauce tomate - crème fraiche liquide une demi briquette...

RECETTES

Bonjour les filles Je vous avez promis deux recettes faîtes pour le repas associatif Les voici car hier je ne suis pas venue, je suis malade, nez bouché, allergies très forte au pollen asthme je n'avance plus!! et j'ai un peu le cafard bref Alors voici les bonnes samoussas faîtes par Malika une...

La chandeleur^^

^Bonjour les filles La petite histoire de la Chandeleur Qui va faire sauter les crêpes aujourd'hui?? La Chandeleur, c'est le 2 février ! Mais d'où vient la tradition qui veut que l'on mange des crêpes ce jour-là ? C'est une tradition. Chaque année à la Chandeleur , on mange des crêpes. En...

Velouté de carottes.... envie de soupe

Bonjour les filles Ce matin je me suis levée avec une envie de soupe Hop j'ai pas mal de jolies carottes donc j'ai cherché sur le net une petite recette simple J'ai trouvé celle ci 500 g de carottes 1/2 l de bouillon de volaille ou de légumes 25 cl de crème liquide 25 cl de lait de l'huile...

Un déssert léger

Coucou tout le monde!! Ma maman virtuelle depuis des années qui est autre que DOuichi m'a gentillement envoyé des recettes et livres Weight Watchers ! Une amitié sincère virtuelle mais dommage on ne s'est jamais rencontré pourtant nous sommes a 1h30 de route!! ça va se faire en 2015 inchall...

hummm gâteaux recette**

Bonjour les filles!!! Une petite recette bien sympa que les filles font pour le goûter cette apm!! Et oui on fait les gourmandes avec ce temps pfff!!! bon attention aux kilos aussi ça c'est moins cool!! je vous laisse la recette! Ingrédients pour 6 personnes 300 g chocolat noir ou au lait 150 g...

une petite recettee

Bonjour les filles *** Je viens pas avec un article beauté!! je viens avec une recette qui est très bonne, en appéro, en entrée avec une salade Feuilletés kefta ,fromage Dans une poêle, faire revenir 1 oignon haché et 250g de viande hachée, mettre sel, poivre, persil, ail en poudre, curry...

Ma tarte pour ce soir

Bonjour les filles en fouillant sur le net pour une idée de tarte pour ce soir j'ai trouvé cette recette Donc ce matin courses et je vais en faire deux avec une bonne salade verte Je vais faire aussi des smothies!!!! Je récupère mes enfants cette apm trop contente!!! ça fait trop vide depuis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla