twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Petit recette

Bonjour les filles Ici ça sent l'hiver brrr fait pas chaud et le ciel est bien noir! Le changement d'horaire ma mise ko! je suis fatiguée et mes douleurs sont là, donc cette apm repos total Ma miss a décidé de faire des petits gateaux pour le 4h Moelleux aux chataignes ingrédients 1 pot de...

TAJINE

BONJOUR LES GIRLS comment allez vous?????? ici ça va bof moyen mais ça va le faire! il le faut On m'a ramené du Maroc ce plat pour faire des tajines mais aucune idée pour m'en servir doit on le préparé avant??? quoi et comment cuisiné?? Merci de votre aide Dans le sud soleil mais vent!! je...

"Envie de Charlotte"

coucou J'ai une envie subite de charlotte lol mais j'ai rien sous la mains et je ne peux pas sortir c'est malin ça lol!! Ingrédients : 300 gr de fromage blanc ... 50 ml de sucre 250 gr de fraises 1 paquet de boudoirs ou de biscuits à la cuillère 100 ml de sucre glace 150 ml de jus d'orange -...

recette rose des sables sans sucre

coucou les filles Pour aujourd'hui se sera une petite recette ça change un peu! en plus c'est vraiment très bon!!! j'ai essayé hier soir!! Rose des sables sans sucr Pour 6 personnes Préparation : 10 min Repos : 20 min ... Ingrédients - 200g de chocolat au lait (ou noir) - 120 g de céréales...

Petit craquage gourmand

**Un petit tour chez cultura, pour chercher le manuel de ma fille en français! ****Un petit tour dans les rayons livres bien sur!! et j'ai craqué pour ce petit livre bien sympa pour 3.30e;; des recettes avec du nutella, Ilona a commencé cette petite collection a la Noel donc un petit cadeau...

une bonne glace*****

bonjour les ba Hier pendant ma sieste chut lol Ilona a préparé la glace alsa!! parfum au choix elle a mis cacao! alors un très bon résultat! très bonne légère peu sucrée ce qui m'arrange aussi! la préparation coute dans les 2e! donc on va en prendre pour la maison l'été n'est pas fini...

pièce montée

coucou de l'apm!! Après une bonne sièste ça va mieux!! je vous mets enphoto la pièce montée chocolat vanille café!! elle a été dessiné par Madiisson (celle qui fêtait) son anniversaire!! c'est une fan de tradition camarguaise et le patissier l'a reproduite à l'identique...

gateau aux abricots + blabla

coucou les filles, tout le monde va bien? ici tout va bien!!des journées entre filles chouette!!! ******cette recette est prévu pour le dessert hummm!! le temps est moyen mais on est bien! comme vous le voyez j'ai pas hate de rentrer!!! hihh chéri luime dit c long!!! hihih ça fait du bien...

Recette tarte à la tomate et a la moutarde

Pour ce dimanche voici ma recettre très facile de ma Tarte tomates moutarde ** Une pâte brisée ou feuillettée **De belles tomates rondes ** Un petit pot de crème fraiche **de la moutarde **Un peu d'ail en poudre **chapelure **râpé J'étale ma pâte dans un moule, je mets 2 bonnes...

une petite salade???

Bonjour les ba ! Voici une recette que j’ai faite hier et je me suis bien régalée !! de plus j’adore les radis, j’en fais une sacrée conso !! Vous m’en direz des news : un post qui change de la beauté j’avoue Bisous bon mardi kissssssssssssssssssss Salade sarrasin-crudités...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla