twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers

Les soldes ****

Bonjour les filles Les soldes et oui toujours attendu quoi que maintenant nous avons les ventes privées.. c'est presque toute l'année les soldes Moi j'ai craqué sur ..............................UN SAC lol vous me connaissez J'en voulais un rouge depuis un moment et chez Guess -50% obligation de...

Ouf en Wend !!!!!

Bonsoir les filles Ouf enfin en wend... trois jours intenses au taf puis des migraines a répétitions ne m'ont pas arrangé a 16h j'ai demandé à ma chef de partir je ne tenais plus, je me suis endormie 2h sur le canapé hs !!! On cumule la fatigue en fait et on ne s'en aperçoit pas forcément...

BON réveillon

Bonsoir Je suis en panne de net depuis trois jours donc je fais un partage de connexion pour vous souhaitez un Bon réveillon, si vous sortez soyez prudents et une pensée a ceux qui ne sont plus là Ici c'est à la maison tranquille avec ma miss et son chéri Mon fils est à Barcelone avec ses...

BON réveillon

Bonsoir Je suis en panne de net depuis trois jours donc je fais un partage de connexion pour vous souhaitez un Bon réveillon, si vous sortez soyez prudents et une pensée a ceux qui ne sont plus là Ici c'est à la maison tranquille avec ma miss et son chéri Mon fils est à Barcelone avec ses...

ALORS ce NoËL....???

bonsoir toutes les copines !! Comment s'est passé votre Noël Ici très bien et tout le monde a été très gâté !! j'avoue que cette année je me suis lâchée vu que je travaille.. Pour moi j'ai eu un coffret de Parfum LA vie est belle j'adore vraiment Un bracelet Pandora avec un charme de...

ALORS ce NoËL....???

bonsoir toutes les copines !! Comment s'est passé votre Noël Ici très bien et tout le monde a été très gâté !! j'avoue que cette année je me suis lâchée vu que je travaille.. Pour moi j'ai eu un coffret de Parfum LA vie est belle j'adore vraiment Un bracelet Pandora avec un charme de...

Vacances

Bonjour les filles Derniers heures au boulot et nous sommes tous en vacances jusqu'au 2 Janvier inclus !!!!! Donc je vais profiter pour me reposer...aller faire les magasins avec ma fille, lire, et voir des amis Nous avons fait des crêpes et là on discute tranquillement en attendant l'heure...

concours bougies chez bleuette

Un joli concours parfumé chez bleuette http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-une-flamme-a-linterieur-832993-0.php bonne chance biz

Des petits cadeaux

Bonjour les filles Hier repas de Noël au taf on a reçu tous des petits présents, je vous montre les miens je suis super contente, des produits l'occitane yes Un joli verre aussi... le top notre chef a assuré, moi j'y ai offert un beau rosier !! Ensuite nous avions fait une cagnote commune ou...

Candia Viva

Bonjour J'ai du retard dans mes avis de tests.. grr ce manque de temps s'est parfois pénible j'avoue ! J'ai reçu donc 4 bdr de 1.80e chacun pour tester le lait viva candia vanille et chocolat, je n'ai trouvé que celui à la vanille mais les jeunes l'ont adoré Présenter en brique d'un litre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla