twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Famille

Malade****et blabla

Bonjour Oups ici on est malade !! ma fille traine depuis quelques jours un gros rhume et là ça empire ... entre le chaud le froid la clim dans le bus elle est mal en point et de la fièvre Rdv chez le médecin a 12H Moi je traine une grande fatigue mais je pense que cela est du à ma perte de...

Le coeur lourd

Bonjour les filles ***Aujourd'hui c'est le coeur lourd que j'écris cet article Hier ma maman m'a téléphoné pour me dire que son frère de 62 ans donc mon oncle est mort d'une crise cardiaque subitement...ma maman est née a 7 mois de grossesse et son frère a suivi dans la même année, ils...

Ramadan

Bonjour les filles! Il y a les soldes mais il y a aussi le ramadan, mon homme ne le fait pas mais le soir on va souvent rejoindre mes beaux parents chez eux pour partager leur repas, et s'est toujours un moment très convivial et sympatique! voila notre table d'avant hier soir et on y retourne ce...

bon dimanche en famille

Bonjour les filles ***Hier super soirée anniversaire au KFC et au bowling pour ma fille et 2 de ses amies! Grande surprise pour ma miss hihih j'ai adoré!! voilà 14 ANS ma miss et avec sa belle robe offerte par arwen de Belgique Kenza a gauche ilona la mienne au milieu et a droite l'autre Ilona!...

Joyeux anniversaire

Il Il y 14 ans je mettais au monde mon deuxième enfant! Une petite fille Ilona qui est venait combler mon coeur de maman La voici jeune fille et je n'ai pas vu le temps passé Ce matin j'ai eu le coeur serré en lui souhaitant joyeux anniversaire le temps passe trop vite Je lui ai fais une...

Un enfant

Quand un enfant vous offre un de ses plus beaux dessins, quand il y a mis tout son cœur et beaucoup d'ardeur, quand , faisant de son mieux, il y a passé des heures, Attention ! Car dans vos mains vous tenez son destin ! Oubliez que vous êtes une grande personne qui n'a plus de grands rêves ni...

"journée filles"

Bonjour les filles!! Pour nous aujourd'hui journée filles, c'est l'anniversaire de ma filleule 6 ans, donc direction mac do, coiffeur, lui faire percer ses oreilles, et oui se sont ses cadeaux de ma part de ma fille! Donc a midi on va chercher ma fille au collège et hop direction Nîmes!! De plus...

Mes cadeaux

UN JOLI SAC PAR MA FILLE ET MON SAC, je suis une grande collectionneuse de sac, ainsi que les plaques a lissé les cheveux de ghb j'en rêvais mais vu le prix aie!! je suis super heureuse on va se les partager avec ma fille s , voilà les photos de mes cadeaux que j voulais partager avec vous!! Mon...

Le noel de ma mum

Bonjour les filles Alors pas d'article concernant la suite de hier de mes tests car ma peau me tire donc il a fallu que je passe à la roche posay pour quelques temps! et oui en cette saison elle me fait tjs des siennes! Donc je change de registre pour les cadeaux de Noel! Et j'ai trouvé ceci pour...

"Un peu stressée"

Bonjour les filles Pas d'articles beauté ce jour!! Bon c'est pas trop grave..hein vous m'en voulez pas les filles??? lol Un peu stressée j'avoue bon il y a pas que moi!! Mon ado l'est aussi, normal premier jour au lycée!! du haut de ses 1M80 et bientôt 16ans dans trois semaines, BEN on a encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla