twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

RECETTE EAU DETOX

Bonjour les filles Alors un post un peu vitaminé suite à mon post de hier sur les produits Bernard Cassière Mon esthéticienne ma donné une petite recette bien sympa Eau détox carotte et orange sanguine ça vous tente ?? Ingrédients Eau de source, glaçons 1 orange sanguine et 1 carotte de...

Je veux me sentir bien ****

Bonjour les filles J'ai envie de me sentir bien dans ma tête oui oui on ne rie pas lol pas que je me sente mal mais j'ai parfois le cafard et pas le moral !!! j'ai trouvé un livre qui va m'aider je pense !! toutes les idées sont bonnes a prendre non ??? lol Le défi des 100 jours! : Cahier...

Je prends soin de moi

Bonjour les filles En ce moment je suis tellement motivée par mon régime -6kg ça fait plaisir, surtout que l'on me le dit donc Je me suis mise au sport avec mes voisines tous les jours on va marcher, ce matin 2H30, on était bien au soleil marchant et papotant c'est beaucoup moins ennuyant lol...

Les 5 bienfaits du Melon

Bonjour les filles En ce moment je mange beaucoup de melons, donc j'ai voulu savoir ses bienfaits sur ma santé Voici l'article que j'ai trouvé parmi beaucoup d'autres : En entrée ou en dessert, le melon se déguste sans modération. A la fois rafraîchissant et sucré, il sait prendre soin de...

Mon nouvel instrument de tortures mdr

Bonjour d'un sud bien pluvieux quelle tristesse ce matin au levé! Pas grave je garde le moral et la forme avec mon nouvel instrument de torture mdr Mon vélo d'appartement que j'ai acheté sur le bon coin pour la modique somme de 30E Hier soir j'en ai fais 30 min Avec une alimentation légère et...

Téléthon

Bonjour Un samedi bien gris et humide dans le sud!! Mais à notre façon nous sommes allés participer au téléthon ça me tient beaucoup à coeur, donc avec chéri et ses deux garçons que nous avons pour la journée nous sommes allés voir le père Noël, visite chez les pompiers, château...

le melon

Coucou ^^^Je ne sais pas vous mais en ce moment je me fais une cure de Melon et j'élimine bien! et s'est un régal!! J'ai trouvé les 5 bienfaits du Melon Il prend soin des yeux et de la peau IL Réduit les risques du cancer Il fait baisser l'hypertension IL Diminue la rétention d'eau Il frêne...

Le pleins de vitamines

Des jus vitaminés pour l'hiver Besoin d’un peu de carburant en cette fin d’hiver ? Misez sur des cocktails de fruits et légumes très vitaminés. Choisissez le jus qu’il vous faut pour vous requinquer… Smoothie orange, pomme et kiwi Le kiwi est le fruit le plus concentré en...

SODA CLUB,,,

DESCRIPTION PRODUIT: Elle gazéifie l'eau du robinet (ou l'eau filtrée) en 3 secondes. Ce modèle est équipé du Fizz contrôle qui permet de choisir le niveau de gazéification obtenue: légère, moyenne, forte. Prête à l'emploi : Livrée avec un cylindre de CO2 pour gazéifier...

gym c'est parti

bonjour!!! ce matin une décision de prise je vais chez decathlon me chercher un tapis de sol pour la gym et le fitness Pour garder la forme et comme je n'ai pas de salle par chez moi, je vais m'installer dans mon salon et faire des exercices tous les matins! je continue mon régime et ça...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla