twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Beauté › Général

Mon partenaire

Coucou les filles On attaque la You attitude ben c'est quoi ??? lol c'est mon nouveau partenaire qui m'a fait tester ceci Le liquide vaisselle ULTRA dégraissant Il est puissant naturellement, pour peaux sensibles et j'apprécie sinon mes mains me démangent Son odeur est au top cocktail vitaminé...

Dans ma bal

Bonjour les filles Ce matin dans ma bal l'envoi de mon partenaire Secrets des Fées Un masque pour le cuir chevelu que je vais tester dès cette apm et un masque détox qui sera fait dans les prochains jours Merci pour cet envoie je suis ravie Je vends ou je troque Produit neuf non ouvert si vous...

Mes achats

Bonjour Comment allez vous ?? Ici alerte orange il déluge...on reste au chaud ! Hier apm je suis partie à la recherche de bottines J'ai trouvé mon bonheur chez Chausséa Bottines en cuir a 49.90e Puis passage chez kiko pour une poudre soleil je veux une bonne mine et j'ai trouvé Dans son joli...

Mes deux achats

Bonjour les filles Hier journée a 36 degrès donc le matin j'ai cuisiné le matin pour la journée, trois pizzas et une grosse salade composée. Comme ça le soir tranquille, j'ai ma miss avec sa meilleure amie pour deux jours puis ilona va chez elle !! Ilona a fait sa chambre à fond !!! on est...

nee jolie et moi*****

Bonjour les filles Deuxième partenariat avec Née jolie, http://www.neejolie.fr/ un site ou l'on trouve de tout à petit prix et j'adore y fouiner La marque m'a proposé un partenariat il y a quelqu'un temps, très gentil de leur part Voici ce que j'ai choisi !!! Une éponge très pratique pour ma...

Mes ventes

Bonjour les filles Pas d'articles beautés aujourd'hui mais plutôt des ventes de marques, très peu servi très bon état, je les vends à petits prix pour offrir à ma miss un beau sac pour sa rentrée Elle passe en troisième projet professionnel c'était pas gagné d'avance car il y avait que...

Une créatrice que j'adore

Bonjour les filles J'ai découvert sur un blog d'une ba une créatrice de porte chéquier, trousses, sacs....qui m'ont dessuite taper dans l'oeil Je recherchais justement un porte chéquier et j'ai trouvé mon bonheur ici http://www.alittlemarket.com/boutique/rosemyrtille-181279.html J'ai donc...

blabla et test

BONJOUR Je me tiens un peu à l'écart du net mis a part ce jour car je ne vais pas voir ma Mamette! J'ai passé mon apm hier en soins paliatifs mais là je ne peux plus on était tous là autour d'elle mais c'est au boud de mes forces pour ce jour Je lui ai offert ma chaine en or avec un coeur...

ma lecture

bonjour tout le monde Comment ça va chez vous?? ce matin un peu frais et cette nuit on a remis la couette!!! brrr en ce moment je me suis remise à la lecture! voici mon livre du moment très interessant et captivant j'ai du mal à le lacher **************************************** Vers la liberte...

Tatouage et merci ba

bonjour Ce matin direction le tatoueur, cadeau de ma maman pour mes 40 ans, je me suis faite tatouer sur l'avant bras gauche le prénom de mes amours!! J'aime le rendu qui est très fin je suis une fan de tatouages J'ai reçu aussi de ba merci d'ailleurs pour votre rapidité le panty nuit Lytess Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla