twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Hygiène

Gel douche FRagonnard

Bonjour les filles Je vais vous parlez de mon nouveau gel douche à la fleur d'oranger de chez Frogonnard que j'ai eu dans le colis de chez Bleu Contenance 250 ml Un bouchon a clapet Il sent bien la fleur d'oranger et l'odeur tient très bien, il laisse la peau douche et hydratée. Je suis ravie de...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

Pour mon intimité

Bonjour les filles COmment allez vous ?? le soleil est la les cigales chantent.... Ce matin je vous parle d'un produit intime que j'ai toujours à la maison Car je fais souvent des petites infections urinaires ou des démangeaisons du au stress grrr vive lui!! Je prend Gyn Hydralin ph adapté haute...

***Dans ma bal...je teste

Bonjour les filles Hier dans ma bal un carton du Petit Marseillais j'ai été sélectionné pour tester ceci Le lait Sublimant et deux baumes à lèvres nacrés... je suis très contente car c'est une marque que j'apprécie beaucoup Il y a aussi des bdr de 1.50e c'est bien a distribué autour de...

Gel douche très frais

Bonjour les nénettes !!! Hier petit tour chez lidl et encore acheter un Gel douche lol à la menthe glaciale série limitée... verdict j'adore.. Le soir je me suis empressée de prendre une bonne douche vivifiante j'en avais bien besoin, une douche de fraîcheur intense.. Une mousse onctueuse...

Un petit cadeau

Bonjour les filles Alors pas trop de crises de chocolats ?? lol! moi j'ai été très sage, un bon repas de famille mais j'ai évité les surcreries et je suis fière de moi Dans ma bal la semaine dernière j'ai trouvé un petit présent qui m'a fait très plaisir car il vient d'une amie discrète...

1er sceance de sport

Bonjour les girls Hé non j ne dors toujours pas pfff ! ça vient peut être de ma première scéance de sport de ce matin une heure de cardio !!! j'avoue ça me tire et brûle ce soir donc demain aie aie lol Mais j'ai été très bien accueilli, personnels au top, bonne ambiance, j'y retourne...

Je retourne en enfance avec Dop!!

Bonjour les filles Je me suis levée tôt mais avec une super forme !! musique à fond dans la maison je danse devant mon pc non on ne ri pas Je suis une grande fan de gels douche et je voulais les derniers dops!! sauf qu'il me manque celui rocher au chocolat j'ai fais 4 magasins lol!! pas trouver...

Lingettes intimes

Bonjour les filles ! Il y a quelques temps j'ai reçu des lingettes intimes Saforelle une boîte de 10 lingettes individuelles Je les ai utilisé en les mettant dans mon sac pour les ballades et mes pauses pipi fréquentes lol !!!! J'aime le concept de lingettes dans son sachet individuel, pratique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla