twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Porte bijoux

Bonjour les filles Hier un petit tour chez Action tout neuf bien grand propre et bien achalandé !! Je me suis prise un porte bijoux et je pense que je vais en chercher un autre car j'en ai encore lol et oui une femme et ses fantaisies lol le voici à petit prix 3E69 , j'aime bien car il a un...

Mon diffuseur électrique

Bonjour les filles Je suis contente on a un beau jeu sur ba, les votes reprennent enfin ouf on retrouve notre site... donc je visite vos blogs et je mets des coeur... Quand je suis partie voir ma maman nous sommes allés à Cora j'en ai pas par chez moi et j'ai trouvé ceci a -50% donc 5e J'aime...

Récupération meubles et blabla

Bonjour les girls ! Vendredi apm avec ma miss on s'est mise en mode relooking petits mobiliers, oh rien de bien difficile mais ça m'a permis de ne pas jeter... J'avais une petite table ronde toute tachée qui ne ressemblait plus à rien et un petite mobilier en bois genre range tout, j'y ai mis...

L'histoire d'une créatrice^^

^Marie est une créatrice amoureuse de son métier, ses bijoux ont une histoire et parle vraiment pour elle! J'ai l'immense chance d'avoir Marie comme Partenaire qui m'a fait choisir un bijoux parmi sa longue liste de création! J'ai craqué sur ce beau sautoir boule fimo Chaque bijoux que je fait...

De bonnes senteurs dans la maison

Bonjour, J'ai eu un petit partenariat avec la Caverne Aux Fondants Fondants à la cire de soja 100 % naturelle c'est du HAND MADE ( fait main ) La forme des fondants est aléatoire A utiliser dans des brûles parfums céramiques de préférence ou électriques. mon profil FB " Caverne Aux Fondants...

Un peu de détente.......et bla bla

Bonjour les filles En ce moment un peu sous pression j'ai besoin de me détendre à ma façon J'ai reçu dans une box les 50 pensées positives à colorier Je pensais faire mes cartes de voeux car il y en a de très jolies!! et puis je trouve que l'on reçois moins de cartes et c'est très...

Mes bougies

Bonjour les filles Hier on est parti chez ikéa J'ai du prendre des verres que j'avais cassé et des assiettes Et j'ai craqué aussi sur des bougies car j'en suis amoureuse toujours une qui brûle chez moi J'ai pris senteur pomme, vanille, et fruits rouges!! Celle à la pomme brûle et elle sent...

Mes petits achats

Bonjour les filles Quelques jours d'absence car soucis avec mon fils de 18 ans qui nous fait une grosse dépression, et mon coeur de maman saigne! Le voir si malheureux et si mal me brise en deux Il me le cache depuis quelques mois, il a perdu bcp de poids et pour son anniversaire son sourire...

Dans ma bal merci maggyk

Les filles Je me connecte un peu tard car l'envie me vient que maintenant pour vos messages de soutien, j'ai pris rdv pour consulter!! Dans ma bal une jolie suprise de maggyk, Magalie, que je remercie car je vais pouvoir reprendre à faire mes cartes pour mes copinettes chouette J'ai une carte...

futur bricolage

Bonjour les filles enfin le soleil a pointé son nez mais hélas avec mistral très frais ce matin! Une envie de décoration mets venu hier, je ne trouve pas de tables basses qui me plaisent pour mon salon, donc en papotant avec arwen sur fb elle me parle de faire une table avec des palettes une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla