twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Beauté › Maquillage

Ma nouvelle poudre

Bonjour les girls !!! Mercredi jour de marché chez nous tout comme le samedi yes j'adore, car il y a ma vendeuse préférée avec des tenues au top et unique..;j'ai besoin de voir de toucher de la matière mdr je sais je suis un peu folle mais un grain de folie fait du bien quand on a le cafard...

Une jolie Palette

Coucou les filles Quelle chaleur dans le du je viens de mettre un peu la clim car j'arrive de nettoyer ma voiture à fond !! une bonne douche car la transpiration beurk et je me pose pour manger une salade et vous parlez de mon dernier achat sur un groupe de maquillage ou l'on peut acheter et...

Ral sans transfert Séphora

Bonjour les filles Quel beau soleil vite la pour s'allonger sur le sable et profitez du soleil de la mer, j'en rêve de plus en plus... ****************************** Ce matin je vous parle de mon coup de coeur...je n'aimais pas les ral jusqu'a présent car ils ne tenaient pas sur mes lèvres mais...

***Mon fdt Cien

Bonjour les filles Comme je fais mes courses partiellement chez Lidl j'aime bien flâner du coup des maquillages, il me fallait un nouveau fdt et je suis tombée sur celui ci 1.99e et la teinte que je cherchais y était! Il fait vraiment un bel effet, naturel, je le poudre et il tient toute la...

***Maquillage

Bonjour les filles Depuis quelques temps j'ai envie d'apprendre à me maquiller selon la couleur de mes yeux la forme etc.. ça va être chose faîte la semaine prochaine J'en ai parlé à mon Amie Mélissa mon esthéticienne et manucure justement elle a mis en place une heure de cours de...

Fond de teint Elf

Bonjour les filles Comment allez vous ? bien remise ? Ce matin je vais vous parler du fdt que ma miss a commandé chez Elf dur dur d'y faire passer le cap car a 15 ans elle est plutôt Marque. Donc des fdt je peux vous y dire que j'y en ai acheté des tas..... La semaine dernière je lui ai parlé...

Ma CC crème de chez LA Roche POSAY

Bonjour les filles ***Je cherchais une fdt mais au final après avoir essayer les échantillons que ma donné ma pharmacienne, il y avait plusieurs marques mais j'ai jeté mon dévolu sur La CC Crème Rosalliac avec de l'eau thermale la Roche-Posay Soin quotidien unifiant correction complète spf30...

Mon pinceau fdt kiko

Bonjour les filles, enfin une nouvelle semaine bien remplie qui commence pour moi !! Aujourd'hui ma maman vient passer la journée donc on ira faire quelques magasins !! Mardi je vais faire ma manucure du mois et Mercredi dietéticiene donc me voilà bien occupé et tant mieux!...

Rouge Edition Velvet de chez bourjeois

Bonjour les filles Ma fille est tombée amoureuse du nouveau rouge à lèvres mat de chez Bourjois Sa description : Formule exclusive. Incroyablement mate et légère Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle ère dans l'histoire des rouges à lèvres. Une texture aussi surprenante...

Terre Cuite Bio - Boho

Bonjour les filles !! Il me fallait une poudre, je prenais Guerlain la teracota mais là mes finances ne me le permettent pas donc j'ai pris dans une grande para Terre Cuite Bio - Boho Son prix 12E Point 9g Cette terre cuite et je ne suis pas déçue de celle-ci. Beau teint, facile à appliquer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla