twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Mode

Vêtements a petits prix

Bonjour Je sais pas vous mais moi je suis toujours à la recherche de bons plans et là j'ai trouvé un qui est pas mal Vous connaissez le magasin Mango ?? moi oui car on y va assez souvent avec ma fille, ben là on a trouvé le Outlet donc des articles bien dégriffés je vous mets le lien j'ai...

Des petits achats solde

Bonjour les filles Vous allez bien ?? ici grosse baisse de moral je pense encore et j'ai du mal à oublié bref... Pendant notre semaine nous avons fait donc une bonne matinée soldes !! Nous sommes rentrés a tout hasard chez camaieu et j'ai fais un petit craquage sur des bijoux tout a 2e yes ça...

Une jolie robe

Bonjour les filles COmment allez vous ? J'ai découvert Marie il y a peu de temps une agréable boutique sur fb avec de jolies choses a prix tout doux.. Hier j'ai craqué sur une robe simple passe partout mais que j'aime beaucoup, je l'ai prise en bleu marine, 20e , un petit prix non ?? J'ai un...

Une histoire de Panier

Bonjour du Dimanche les filles En ce moment je suis attirée par les paniers donc je fais du repérages pour la fête des mères car mes enfants m'ont demandé ce que je voulais Les paniers les Tropeziennes The Beach Bag de l'été, c'est lui ! En raphia naturel, il transporte toutes nos affaires...

Un petit tour chez Zara

Bonsoir les filles Ce matin avec chéri on s'est habillé et on a décidé de partir se changer les idées car pas mal de soucis en ce moment et on voulait changer d'air On a mangé un petit boud au burger king et hop on a fait les boutiques Il a flashé pour un sac a dos bleu ciel en ce moment je...

**Mes indispensables de l'été

Bonjour J'ai besoin de trois choses cet été oui oui lol fallait que je trouve car je suis amoureuse de fringues, décos etc... Avec L'ananas J'ai trouvé sur le marché hier mon bonheur Mon chapeau j'adore il et au top !! Mon grand cabas pour la plage, la piscine etc.. Et mon sautoir ananas !! Il...

Petites ventes bijoux***

Bonjour les filles Ce jour mon article est consacré à la vente de bijoux fantaisies Tous sans nickel et les bo ont été désinfectées, la plupart mise qu'une fois Je vous indique les prix avec Merci d'avance Si ça peut intéresser c'est à petits prix Bisous bonne journée Parure Mickey BO et...

Achats fringues *****

Bonjour les girls J'ai reçu un mail de Kiabi et je suis une amoureuse de gilet et poncho Et là je vois un long gilet en maille très jolies et plusieurs couleurs et le prix 12E j'y suis vite parti c'est a 10 KM DE LA MAISON Le voici je l'ai pris aussi en beige Je trouve la qualité top et grosses...

***Un joli craquage

Bonjour les filles Hier ciné avec ma fille et quelques boutiques fin de soldes !! Heu et comment dire... je suis faible très faible fasse à un sac oui mais pas 'n'importe lequel...guess..sur la vitrine il y a écrit _60% waouuuuuuuuuuuuu il a fallu que je rentre, attiré comme un aimant. On est...

Achats de sweats

Bonjour les filles Je suis une femme qui s'habille décontracté mais qui peut s'habiller aussi avec une jolie petite robe noire... Mais là je voulais des sweats sympas à porté avec un jean mode cool et j'ai trouvé chez kiabi bon pas solder mais a 12e pièce ce n'est pas cher....Je me donne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla