twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Nouvelle tête

Bonjour les filles CHangement de tête pour un changement de vie, voila hier chez le coiffeur couleur ombré hair et frange.. Je suis ravie et j'avance, JEUDI matin je suis allée à un rdv pour un emploi d'animatrice sociaux culturelle donc je croise les doigts je ne suis pas seule sur le poste...

**Bon samedi

Bonjour les filles Un samedi à la maison tranquille... j'ai fais mes 30 min de vélo d'appartement puis une bonne douche et un soin pour mes cheveux Je me suis préparée une bonne salade composée puis cette apm je ne sais pas encore Le temps se lève le soleil apparaît Pas trop envie de...

mes achats!!!!

Coucou les filles Hier un petit tour chez action et chez séphora... quelques petits achats.. mais rien de bien chers.... juste pour me faire plaisir Et ça fait du bien !!! voila ce que j'ai pris Des verres de mickey et Minnie 2E Un livre de coloriage mandalas 1.99E Un beau cahier trieur j'ai...

de tout de rien

Bonjour les filles Ben non impossible de dormir j'ai une belle crise de fibro et je souffre" vraiment je me tords dans tout les sens, ma fille m'a massé un peu mais rien n'y fais, je pense que ça va finir avec des piqures... si ça ne va pas j'irais a sos médecin car je pourrais pas attendre...

Un coucou

Coucou Comment allez vous ??? Ici on fait aller des hauts des bas.... je m'accroche Une chaleur pfff 38 je me mets a frais avec mon pc et un livre Ce matin quelques courses Demain sera une journée filles au village des marques a Miramas a 1H de route de la maison !!! ça va faire du bien j'ai...

Un coucou du soir

Je passe vous faire un petit coucou du soir Pas le moral du tout, donc je me renferme sur moi m^me chose que je ne devrais pas faire du tout je le sais bien... Une journée sans.....j'espère que vous avez passé une bonne fête des mamans Demain matin je vais chez la coiffeuse je vais raccourcir...

un coucou et pour ne pas perdre le contact

Bonjour les filles Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles et vous en donnez Vous me manquez beaucoup mais bon avec ce bug c'est trop pénible de se connecter de pas voir vos messages pff donc j'ai fais un autre blog pour celles qui veulent rester en contact avec moi bien sur lol...

GRRRRRR

Bonjour les filles Je pense a vous mais poster pour rien ben j'en ai pas envie On a pas été averti du bug !! on peut pas laisser de coms c'est vraiment pénible !! Je passerai mettre un j'aime a vos blogs mais je ne peux pas faire plus, faites en de m^me pour moi si vous en avez envie Mon...

Mes achats

Bonjour les filles Pff galère pour faire un article j'ai un soucis avec internet depuis vendredi et le technicien vient que vendredi matin donc ça me g..... bref J'ai fais donc mes achats chez Tati je vous montre ça en photos J'ai la folie des ananas donc j'ai pris cette jolie housse de couette...

Mes bons plans

Bonjour les filles Hier je vois sur fb un bon plan destockage et moi je suis une curieuse pas vous ?? Voici le lien http://www.fifibastille.com/index.cfm Des petits sac, miroir de poche, compagnon tout mimis et marrants pour cet été !! Chéri était a côté de moi et il me dit oh ça change ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla