twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Beauté › Parfum

Parfums Zara

Bonjour les nanas !! Un temps beurk nuages et un peu frais donc aucune idée de ce que l'on va faire.. peut être un tour chez Action j'ai vu des tabourets. Vous connaissez les parfums de chez Zara ?? Voilà les deux que j'ai et que je partage avec ma fille, ils sont a petit prix dans les 13E et se...

Parfums Zara

Bonjour les nanas !! Un temps beurk nuages et un peu frais donc aucune idée de ce que l'on va faire.. peut être un tour chez Action j'ai vu des tabourets. Vous connaissez les parfums de chez Zara ?? Voilà les deux que j'ai et que je partage avec ma fille, ils sont a petit prix dans les 13E et se...

Un petit achat et un beau cadeau

Bonjour les filles Ce matin je suis allée chez Yves Rocher avec mon carton d'anniversaire.. car il y avait écrit un article au choix dans tout le magasin pour un achat sauf points verts vous sera offert DOnc curieuse je demande des explications elle me dit même pour l'achat d'un petit vernis...

Je me parfume***

Bonjour les filles ***Je me parfume, il sent bon, il est léger et pas entêtant... j'aime son joli flacon girly !! sa forme carré.. il a pris sa place avec mes parfums de marque car il a tout d'un grand à petit prix... je ne m'en priverais pas Mais je parle de qui?? Mademoiselle Inessance que...

Une eau de toilette*****mon coup de coeur

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-anniversaire-ans-de-blog-803769-0.php#ecIPMUrz6F4Lh4Jb.01 Bonjour les filles Je passe souvent commande chez Pierre Ricaud car il y a de bonnes promos et se sont pour moi de bons produits !! Il y a aussi le report paiement deux mois ce...

Parfum revema

Bonjour les filles Je me lance dans une nouvelle activité, ne payez plus le flacon, ne payez plus la marque payez le parfum https://www.facebook.com/groups/1015409405202544/?fref=ts Le flacon de 100 ml 22E hors fdp Nous avons aussi des éditions spéciales J'ai aussi celui au monoi si vous êtes...

Ma liste 1

Comme toute femme qui se respecte hihih je fais ma petite liste de NoËL, pour le fun et parce que je suis une éternelle enfants et j'aime ça!! Ma fille et mon fils ont insisté aussi et chéri encore plus donc je m'y suis pliée oui oui je vous assure j'ai cherché cherché ce que je voulais...

un choix de parfums

Bonjour les ba Un peu de douceur dans ce monde triste! Hier apm envie de voir du monde et de ballades, j'étouffais chez moi avec ses infos en boucles et les horreurs devant nos yeux Direction les boutiques en premier chez séphora pour que ma miss sentent les parfums et qu'elle me fasse une liste...

lr health & beauty

Coucou les filles, Il y a quelques jours je prends contact avec Christine pour un éventuel partenariat! Elle m'a demandé mes goûts niveau parfum!! et elle m'a envoyé un échantillon D'Eau de glamour! il me correspond Les 2 catalogues de présentations des produits!! j'ai découvert de bons...

Parfum a 29e

Bonjour les filles Sephora nous gâte jusqu'au 14 février pas mal de pafums a 29e!! Mon chéri veut m'en offrir un pour la st Valentin donc il m'a dit fait ton choix yes! J'ai chois celui ci : Loverdose Eau de Parfum Au-delà d’un parfum sexy, charnel, une essence envoûtante qui rend...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla