twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Passions

Je vous présente une créatrice^^^^

Bonjour les filles Aujourd'hui j'ai décidé de vous présentez une amie une créatrice qui fait vraiment de jolies choses personnalisées, Elle sait être à l'écoute de vos envies! Que ça soit pour un trousseau bébé, pour vous, pour faire de jolis cadeaux elle est juste extra J'ai eu quelques...

Achat de gels douche et tatoo et félicitations

Bonjour les girls!! Je sais pas chez vous mais chez moi on fait une sacré consommation de GD!! de plus j'en collectionne pas mal mais là mon stock s'épuise !! Puis j'adore ce de chez hyperu j'y vais pas souvent mais hier étant a côté je me suis dis allez go! Donc deux pour mon homme et le...

un feu d'artifice

Bonsoir les filles! Voici mon grand feu d'artifice fait cette apm, un autre style de peinture , j'ai pris bcp de plaisir a le peindre J'ai une commande pour mardi je suis ravie!! bonne soirée les filles bisous

Une nouvelle passion

Un petit coucou du matin!! Pas de neige dans le sud sniff mais çà pique fort!!!!** Pas d'article beauté aujourd'hui mais un article sur mon nouveau dada : la peinture - Me voila chez cultura prenant des toiles et je me suis mise en arrivant à la maison la semaine dernière, à peindre ce qui me...

un très beau film

Synopsis et détails Ça commence dans le Nord. Ali se retrouve avec Sam, 5 ans, sur les bras. C’est son fils, il le connaît à peine. Sans domicile, sans argent et sans amis, Ali trouve refuge chez sa sœur à Antibes. Là-bas, c’est tout de suite mieux, elle les héberge dans le garage de...

un tres bon film

coucou, un film vu hier que j'ai tout simplement très apprécié! C'est une amie de la formation qui m'en a parlé et hop j'ai sauté sur le pc pour le voir pas déçue du tout!! Résumé du film La Source des femmes Dans un petit village, les femmes décident de faire la grève de l'amour pour...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla