twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Beauté › Soins

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

Mes avis

Coucou les filles COmment allez vous ? ici grosse chaleur j'arrive des courses je coule l'eau donc une bonne douche m'a fait le plus grand bien Ce matin je vous parle de deux produits que j'ai eu à mon anniversaire de chez The body shop Alors le tube c'est un gel douce pinita colada rien que...

Mes patchs... nez yeux

Bonjour tardif les filles Ce matin j'ai eu rdv avec ma nouvelle conseillère qui va me suivre pour mon projet emploi ou formation... prochain rdv fin aout car l'été il y a trop d'administrations de fermées Par contre j'ai été reçu par une dame de mon âge très sympatique on pa parlé 1H30...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Ma news crème teintée

Bonjour les filles C matin je suis allée cherche une bonne promo chez mon esthéticienne qui travaille avec la marque Bernard Cassière Les nouveaux soins à l'orange Sanguine Alors la nouvelle EE crème à l'orange sanguine teintée hydratante, fermeté, anti-rides, fermeté et energie le prix...

Masque purifiant

Bonjour les filles Un samedi comme les autres...je suis en train de me faire poser un masque Masque Purifiant Argile Pure de chez L'oréal Il se presente en pot de 50 ml Je n'y plonge pas mes doigts je n'aime pas ça lol Je l'applique au pinceau sur ma zone T pour les points noirs J'ai effectué un...

Petite achat Séphora

Bonjour les filles Ce matin petit tour aux soldes très rapide en allant déposer les livres de ma fille au lycée Très peu de monde normal nous sommes à la fin du mois pff quelle idée de faire des soldes à cette date... bref ce n'est que mon avis On est passé chez undiz ou tout est a 50% donc...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

Pulpe de vie

Bonjour les filles Y a quelque temps j'ai commandé sur vente privée quelques produits de chez Pulpe de vie, une marque qui ma toujours attiré Aujourd'hui je vous parle du Masque et gommage visage un peu bonheur C’est un produit fun , deux en un, qui fait donc gommage et masque selon la façon...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla