twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

De la lecture

Bonsoir les filles Hier dans ma bal un colis de ma maman de coeur DOuichi qui pense à moi malgres sa chimio et sa grosse fatigue 3 supers livres mais par lequel vais je commencer ?? bonne question, j'ai très envie de lire et justement plus rien sur les étagères Elle a fait de moi une heureuse...

Bon lundi et avis lecture

Bonjour les filles Un petit avis lectrice avec un écrivain que j'aime beaucoup J'ai déjà été attiré par la couverture gaie et qui donne envie de lire L'histoire Marie a tout préparé pour l’anniversaire de son mari : décoration de l’appartement, gâteaux, invités… Tout, y compris une...

un peu de lecture

Bonjour les filles Un avis lecture le dernier ... J'ai connu l'écrivain Coco sur fb car j'avais gagné son premier livre ! Une femme sympa joviale marrant, prof dans la vie et écrivain qui mène sa vie avec brio avec ses élèves, son mari ses enfants et ses amies Puis on attendait tous un...

Une bonne action

Bonjour les nénettes Une journée pluvieuse dans le sud pas grave nous avons un tas de choses à faire... Ce soir une première pour moi et chéri on s'investit dans une association AGIR qui distribue des repas et des vêtements tous les Jeudi sur Nïmes près de la gare. Nous y allons pour...

***AVIS LECTURE

Bonjour les filles Il y a quelques temps j'ai reçu ce livre de Bleuette L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Levy un auteur que j'apprécie beaucoup “ L’homme qui va le plus compter dans ta vie vient de passer dans ton dos. Pour le retrouver, tu devras entreprendre un long voyage et...

!!Un nouveau magasine

Bonjour les filles* VOus allez bien ?? ici douleurs++++ vu le temps humide !! bref.. Il m'a été conseillé un nouveau magasine !! J'aime son nom : RESPIRE J'ai besoin de me ressourcer en ce moment et de trouver de nouvelles choses dans ma vie pour m'occuper et ce magasine va beaucoup m'y aider On...

***Ma lecture du moment

Bonjour les filles J'ai repris la lecture bon quelques pages par jour le temps que je puisse me concentré à nouveau Je l'ai pris en format kindle sur Amazone 2.99e je le lis sur ma tablette L'histoire Elle était belle, douce et si avenante. Elle m'a envoûté, j'ai été charmé. Elle est...

Avis lecture****

Bonjour les filles Ce matin je vous parle d'un livre qui m'a passionné et oui parfois vous accrochez vraiment beaucoup Je vous le présente : Le résumé Demain je pars Une grande remise en question, la quête du grand amour, les arnaques, l'aventure et la séduction par tous les moyens. Auteur:...

Lecture

Bonjour les filles COmme certaines d'entre vous le savent j'ai la fibromyalgie difficile de parler de cette maladie de mettre des mots et d'exprimer une souffrance au quotidien qui ne se voit pas, on me dit souvent oh mais tu es en forme !! en m^me temps je ne tire pas la tronche tout le temps et...

Lecture

Bonjour les filles Samedi très pluvieux nous sommes en alerte orange pffff que va t'on faire ??? perso je vais lire ! Hier sur Amazone je me suis achetée deux livres à 0.99 cts pièce en format kindle que j'ai mis sur ma tablette Le premier Je me remets tout juste d’une douloureuse rupture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla