twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Sport

Motivation!!!!

Bonjour les filles ! Motivation en cours ..............merci de patienter que mon gros rhume me foute la paix lol Un ami a eu la gentillesse de me prêter un bon vélo d'appart donc objectif premier 20 min par jour pour commencer.. plus les moyens de me rendre dans une salle de sport donc ça et...

Inscription salle de sport^^^^

^Bonjour les girls !!!! Depuis que je maigris j'ai envie de m'inscrire dans une salle de sport, mais bon je me disais seule tu n'iras pas, et puis tu auras honte et j'en passe... Aurélia pas de tout ça, tu te renseignes et tu fonces !! déjà ça va t'occuper et te faire le plus grand bien autant...

<LA FINALE****

bonjour, Aujourd'hui est un GRAND JOUR pour mon grand fils!!! Avec son équipe de foot ils jouent la finale de la coupe gard lozère en catégorie U 15 au foot! Ils ont eu une bonne préparation physique j'espère que ça va le faire pour eux, en plus bien fier Mon Maxou!! Alors meme si je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla