twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Stars / People

Ce soir Concert!!!!

Bonjour les filles Aujourd'hui j'ai le moral même si dans ma vie de couple s'est pas encore revenue au top! mais j'oublie ça ce soir dès 16h...... WHY???? Je file au concert de l'idole de ma fille Matt POkora pour son nouvel album Red A L'arena a Monptellier!! Je suis grave contente de partager...

Cette Femme mon idole

Bonjour, Depuis peu de temps je m'interesse a Marylin Monroe! J'ai décidé de faire ma chambre, j'ai trouvé une housse de couette et quelques cadres mais dur dur de trouver autres choses. Je vais me trouver un livre sur sa vie..... C'est une belle femme, sulfureuse, sexy,sensuelle... Marilyn...

matt pokora et sa collection

coucou les filles Etant fan de ce beau jeune homme mais non pas moi quoi qu'il est très mignon a mon goût!!!! lol ma miss sort a 12H30 de cours et pas collège cette apm donc direction le magasin cache cache pour zieuter la nouvelle collection de Matt qui s'appelle ORA Bien sur ma miss a fait du...

"Un super concert" et une méga soirée!!!

Bonjour les ba amies!! dur dur c matin pour ma puce car oui on sort le soir mais on assure le matin pour aller au collège c'était le deal!!! et moi je suis cassée dans tous les sens du terme 4h debout aie mes douleurs hihih Une méga super soirée entre filles, nous étions 4 mamans avec nos...

"attention au départ"

bonsoir les filles! Nous voilà prêtes pour le départ direction le zénith voir Jénifer, ma fille ne tient pas en place, ça promet lol bisous une photo de nous deux a l'instant et a ma sortie du coiffeur coupe roock bonne soirée kisss

craquage musique!!!et lush

Bonjour les bibiches!!! **Bon il y a les craquages beautés, fringues etc mais là jai eu aussi un craquage coup de coeur pour le best of de pascal obispo!!! je l'ai ecouté tranquillement avec mon casque sur les oreilles! du calme et j'ai rêvé!!!** Et vous un craquage musical??? ensuite jai...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla