twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Merci Marie

Re coucou les filles J'ai ouvert ma bal ce matin et oh surprise Un colis de mon Amie Marie http://club.beaute-addict.com/addict/profil-marie-63590.php Une jolie carte aussi pour m'encourager et me souhaiter un bon rétablissement pour mon opération, ça m'a beaucoup touché De quoi profité pour...

***Merci milkyaway

Bonjour les copinettes Aujourd'hui je mets à l'honneur ma jeune amie milkyaway ma petite Pauline adorée que je suis déjà depuis un moment sur BA J'adore lire ses beaux articles, sa bonne humeur, sa gentillesse c'est une jeune femme remplie d'Amour Elle a senti depuis quelques temps que je...

Merci ....

Bonjour les filles A Tchoupi qui m'a fait parvenir une enveloppe surprise pour ma fille et moi !! Que des échantillons que j'aime !! Nuxe, Cattier...elle me connait la miss Elle troquait un produit neuf de Lady Green et ma miss est fan de cette marque, pour l'instant je n'avais rien en troc et...

Ma surprise est enfin arrivée

Coucou les filles ENFIN;;;;;;; la poste grrr l'enveloppe est bien arrivée mais bien abîmés c'est honteux avec le prix des envois! Je remercie notre gentille bleuette qui m'a fait parvenir le livre de Marc Levy, car elle en donnait trois et je lui ai dit je suis intéressée car j'adore lire Et...

Je suis gâtée***** merci les ba amies

Coucou les filles Je participe à une ronde d'anniversaire organisée par Cottleya Le 22 Juillet c'est mon anniversaire j'ai reçu déjà deux colis j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir je sais je suis trop curieuse hihhi Le 1er fut celui de Steppedk Je suis ravie !! une jolie carte d'anniversaire, le...

Joyeuse St Valentin

Bonjour les filles!!! Je viens par ce petit poème vous souhaiter une Bonne et Heureuse St Valentin! Bonne fête les amours... Ton sourire est mon soleil.. Ta tendresse est merveille... Tu es la lumière qui m'illumine, Une étoile qui me fascine... Contre toi, je suis libéré(e)... Dans tes bras...

NOEL avant l'heure dans ma bal

La semaine dernière j'ai eu Noël avant l'heure dans ma bal....Provenance la Belgique de mon amie Nathalie, arwen sur Ba!! J'ai eu hummmm des gâteaux trop bons!! fait artisanalement et juste un délice bon j'avoue il y en a plus!! Un joli paquet... un bonbon pour chaque occcasion.... des biscuits...

Cadeaux fêtes des pères et blabla

Bonjour les filles 2 jours sans BA s'est très rare pour moi lol mais un wend chargé et des sorties!! La première sortie, les 10 ans de mariage de mon amie Céline! une soirée juste au top magnifique on est rentré a 4h du matin, je vous mets quelques photos...

bonne fête

Bonjour les filles Je vous souhaite une bonne journée de la femme, faîte vous aimé plus que d'habitude Ici c'est en famille avec le grand soleil bisous Je vous offre ses fleurs peu importe le cadeaux l'amour et le respect suffit Aurélia

cadeau d'une amie chère à mon coeur

Bonjour Je reçois très rarement même jamais de cadeau d'amie de Ba mais une qui pense toujours a moi s'est mon amie d'Algérie Fafa Amel sur fb qui était ici encore il y a peu de temps! Elle pense toujours à moi et ça me touche au plus profond de mon coeur J'ai reçu ce beau colis hier via...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla